lili
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai une petite question j'ai arrété la pillule y a plus de 15j, j'ai eu des pertes transparentes, et gluantes (escusez moi l'expression) est ce normal?

becca
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nathalie2, je viens moi aussi d'arrêter ma pilule et j'ai eu les mêmes symptomes que toi : douleurs aux ovaires, mal au ventre, voir même mal aux seins!
Les pertes j'en parle pas c un festival!Par contre je ne sais pas si c signe d'ovulation...comme vous j'attends la réponse d'une experte!
Lucy, Les "pertes" après l'amour j'en ai aussi, mais aux frotis pas de problèmes donc je suppose que c normal!
claudia
Portrait de cgelitti
j'ai arrté la pillule il y a environs 3 semaine toujors pas de regles male au bas du ventre et perte blanche plutot jaunatre avec un raport sexuelle non protéger teste de grossese negatif mais ont ma dis qu'il fallais attendre car plusieures jours avant d'avoir un resultat sure que ce soit pour un test urinaire ou la prise de ssang donc je ne sais pas trops si c le faite d'etre enceinte ou si c juste un déreglement hotmonale merci de me donner votre avis et si vous avez deja vecu sa de bien vouloir me rassurer
claudia
marie
Portrait de cgelitti
oui mais d'habitude j'en ai des blanches pas transparentes, la c'était la première fois.
manuella
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Caroline.
Pour savoir si tu es enceinte, le mieux c'est d'attendre la date prévue pour tes prochaines règles. Si elles reviennent, ouf ... si elles ne reviennent pas, attends quelques jours (4 ou 5) et soit tu fais un test urinaire acheté en pharmacie, soit tu fais une prise de sang (méthode encore plus fiable). Il vaut mieux supporter d'attendre un peu même si c'est pénible car, si tu fais le test trop tôt, il y a une marge d'erreur.
Bon courage.
caroline
Portrait de cgelitti
oui je m'inquiète de savoir si j'atten pa un BB.. par contre valou dit moi si je me trompe mais j'ai l'impression que t'es en train de me faire une leçon de morale.. ce dont je n'ai pa besoin en ce moment..
J'ai demandé des conseils donc si c'est pour me dire autre chose s'il te plait ne répond pa a mes messages!! merci quand même..
val
Portrait de cgelitti
Oui c'est normal, ce sont des pertes blanches.

Après l'arrêt de la pillule les cycles et toute la fonction "gynéco" se modifie dont l'apparition parfois de divers symptômes dont ces pertes parfois même un peu abondantes.
caroline
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup manuella pour ces quelques conseils!! je ne sais pas a quelle date doivent revenir mes règles car j'ai arreté ma pilule le mois dernier.. La pharmacienne m'a conseillée d'attendre une vingtaine de jours avant de faire le test urinaire.. Je pense que je vais prendre mon mal en patience jusque là!! J'ai pas le choix!!
En tout cas encore merci et bonne année à toi.. Bises
Carine
Portrait de cgelitti
J'ai également arrêté la pillule depuis le 15 novembre 2005. J'ai également eu ce problème de pertes blanches également gluantes et pas très agréables. Cela s'est arrêté depuis environ une semaine et demi. Par contre, j'ai eu mes règles le 18 novembre et depuis je ne les ai plus. Est ce normal? Je vous précise que j'ai fait un frottis le 04/12/2005 a peu près normal présentant simplement un petit état inflammatoire. Le gynéco m'a écrit en me prescrivant des ovules antibiotiques sur une semaine. Merci de me dire si quelqu'un a eu du mal à avoir ses règles suite à l'arrêt de la pillule.
NINI77
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi j'ai arrêté la pillule au mois d'août et j'ai eu des pertes.Mon medecin ma dit que c'était normal que c'était parce que j'ovulé cela veut donc dire que l'on est fertile.

Bon courage
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Avec mon compagnon nous cherchons à avoir un enfant depuis peu. Je
voulais avoir un avis professionnel sur un sujet car sur internet je trouve
un peu de tout. Le 5 décembre a été mon premier jour de règle, j'ai un
cycle de 38 jours, et j'ai constaté la fameuse perte glaireuse identifiant
une ovulation le mardi soir 27. Avec mon compagnon nous avons eu des
rapports le mercredi matin et le jeudi soir...je détaille car je sais que ça
peut parfois se jouer à quelques heures lorsqu'il s'agit d'ovulation. Ma
demande est: meme si nous n'avons pas eu de rapports au moment