Lomax
Portrait de cgelitti

J'étais fervent de bonne victuaille chez mes parents- en contreparie, je croyais qu'avec beaucoup de sport, je garderais un ventre plat, aujourd'hui plus sédentaire, je suis monté à 110kg pour 1,77 et j'ai 59 ans. Alors, je me passe de la crème pour mincir, j'utilise une ceinture de sudation, parfois la cienture vibrante, quand je me lève et que ça va, je fais 15mn à 30mn de renforcement musculaire dont abdominaux, une fois/mois, je vais nager, 1 fois/semaine 2 h de musculation. Un peu de vélo d'appartement et pourtant, j'ai mon bidon. Sans compter que j'aime mange, je sais trop qu'on m'a conseillé un régime. Mais je crois que c'est peine perdu..

angie92
Portrait de cgelitti

J'ai lu votre message. conclusion, il fau manger un moins. et tjours associé les legumes(poireaux, courgettes, et brocolis pour perdre votre vendre. suprimez les pates, le riz et le pain.

PRIVILLIGEZ : les galettes de riz

bon courage.

Moi je l'ai testé, mon ventre est extra-plat.

Lomax
Portrait de cgelitti

Il faut pratiquer surtout des sports qui affinent la taille, c''est-à-dire : escalade, gym, sports de combat, danse, badminton, rameur.
Faire des abdos est basique, mais ça marche vraiment. A raison de 10 min tous les matins et en pensant à toujours rentrer le ventre pendant les exercices, vous vous faites un ventre plat et tonique.

Perdre des cuisses

Sujet vérouillé