martine
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous, mon mari a été vicitme d'un avc ou anévrisme les médecins ne peuvent me dire ce qu'il a eu, il a eu cet accident en février, aujourd'hui il arrive à se tenir debout sans perte d'équilbre est-ce un bon commencement, même si les médecins me laissent peu d'espoir sur sa récupération, vous qui vivez cette maladie pouvez-vous m'en dire un peu plus, merci - j'attends vos témoignages qui j'espère qu'ils seront nombreux - à bientôt - martine
martine
Portrait de cgelitti
personnes ne me donnent quelques témoignages, vous qui vivez cette terrible maladie dites-moi comment vous vous en êtes sortis - merci
Capucine
Portrait de cgelitti
Ton message ne fait que déstabiliser des personnes qui souffrent

Aprés avoir sévi sur les forums Cancers, la personne qui a écrit ce message ci desus vient sur les forums cerveau neurologie, courageusement un week end car elle sait que le modérateur va effacer les messages
Je ne suis pas contre l'homopéathie, et je crois que nous sommes différents devant la maladie compte tenu de notre état psycholoqique, de notre vie, alors les messages comme tu le tiens, tu ne devrais pas les mettre, tu nous importunes, il s'agit de maladie lourdes, et de toute façon ton message est incompréhensible
carmen
Portrait de cgelitti
bonjour martine,

mon compagnon a été victime d'un avc il y a maintenant 8 ans. les progrès au début ont été très visibles, récupération de la marche en premier.et puis après c'est plus lent, pas plus tard que hier il a réussi avec sa main gauche( paralysée depuis l'accident) à se mettre de la pommade tout seul .
il y a un kiné qui vient à la maison deux fois par semaine pour l'aider à mobiliser son bras.
patience , courge et n'hésitez pas à vous rapprocher de l'association FRANCE AVC la plus proche de votre domicile.parler avec d'autres personnes vivant la même chose que moi m'a beaucoup aidé.que la force soit avec vous.
Modérateur forums
Portrait de cgelitti
A l'attention de Françoise Denayville

Madame,
Les messages que vous diffusez en quantité sur tous les forums E-santé sont insultants et blessants pour les personnes qui souffrent.
Des maladies graves telles que des cancers ne doivent pas être prises à la légère comme vous le faîtes.
Votre publicité est inacceptable et très malvenue.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter la douleur des internautes et de cesser de polluer ces forums.
Vos messages seront systématiquement effacés.
Le modérateur E-santé
martine
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu je n'ai plus beaucoup d'espoir sur la récupération de mon mari il a perdu beaucoup de sang lors de son avc un deuxième par la suite il est actuellement en rééducation mais ne récupère rien, j'ai le moral en vrac, moi même atteinte d'un cancer du sein suis très fatiguée j'étais en soin et m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt - amitiés à vous toutes qui vivez ce calvaire - martine
martine
Portrait de cgelitti
je pensais recueillir plus de témoignages sur ce forum je me suis peut-être trompée ou je ne suis pas sur le bon site
martine
Nadine
Portrait de cgelitti
Un neurologue n'osera jamais affirmer qu'une"suite" d'AVC sera simple:le cerveau, c'est compliqué. La rééducation aide beaucoup,qu'elle soit de motricité,d'orthophonie.Ne pas laisser rêver sur une récupération qui ne se fera peut-être pas vraiment,permet de ne pas"tomber de haut" si tout va mal,mais permet aussi d'apprécier tous les petits progrès que votre mari fait à tous les instants.Ce sera long, il vous faudra beaucoup de force de caractère et de patience:votre rôle est essentiel dans sa convalescence.Faites confiance aux intervenants auprès de votre mari.Je vous encourage:l'âge de votre mari et ses antécédents de santé font aussi la différence.Vous aurez parfois l'impression d'être bien seule ou impuissante.Mais je vous le répète:les petits progrès vous feront plaisir
Sujet vérouillé