gérard1407
Portrait de cgelitti
J'ai fait un accident vasculaire thalamique en 2003 sans hémiplégie.

Depuis, je ressens de façon continue une douleur lancinante, plus ou moins intense suivant les moments, de tout le côté gauche, du cou jusqu'à la cuisse, à type de tiraillements, de contractures.

J'ai même l'effet d'avoir un "bloc" au niveau des côtes à gauche.

J'ai été traité par NEURONTIN au début, mais sans effet.

Y a t-il quelqu'un qui a connu le même problème ? Y a t-il un moyen de supprimer cette douleur ? Ou de l'atténuer au moins ?

gérard1407
Portrait de cgelitti

j'ai également eu un avc  je perçois les mémes douleurs que vous au quotidien ça devient insupportable j'ai été taité par neurotin puis par lycra par dafalgan codéine ensuite par rivotril et malheureusement rien ne me soulage voila maintenant 2 ans et demi que les médecins me suivent et je n'obtiens aucun résultat pouvez vous m'aider

gigilaterreur
Portrait de cgelitti

j'AI FAIS UN avc IL Y A 10 ans je m'en suis bien sortie, juste une claudication du pied mais depuis 6 MOIS mon côté droit se raidit  du pied jusqu'au bras avec de fortes douleurs jour et nuit, beaucoup de spasticité, les muscles se ramollissent.

je fais de l'exercice physique 3 fois par semaines, mais rien n'y fait je prends du liorésal, du topalgic pour les douleurs et je suis sous anti-dépresseur, 

A mon avis, rien d'exceptionnel pour la raideur, à part les zntidouleurs classiques topalgic, dafalgan...

Courage.    Gisèle

Sujet vérouillé