thierry1965
Portrait de cgelitti

si vous voulez me répondre je vais commencer une trithérapie lundi 26 au soir sylvie que devient tu depuis le mois de janvier j'ai bien ressenti que ton expérience pour le traitement pouvez rassurer il faut ce lancer j'ai 51 ans le 3 avril et je vais ^etre mamie c'est mon premier traitement j'ai tenue le coup j'usqua présent avec une certaine hygiéne de vie et des huiles essentielles plus oméopathie la je passe au traitement plus lourd alors si vous voyez mon message je suis dans l'attente de vous lire courage à tous ,,,,,,,, a plus

mamaguatou
Portrait de cgelitti
bonsoir roswell76  j'ai commencer le meme traitement  que vous le 26 mars il y a eu avant de démarer des inquiétudes comme pour nous tous aprés bien sur chaccun va réagir avec des différences mais pour moi les résultats sanguin mette  a l'évidence l'efficacitée du traitement ils nous faut a tous garder notre confiance  unies ont n'a moins peur alors accrocher vous a vous pour la piqure elle ne fait pa mal mais si il y a des effets secondaire coubatures états gripal ect le médecin vous a surement prévenu il ne faut pas hésiter a lui parler de tous les effets secondaire que vous pouvez peu etre avoir c'est ce que j'ai fait et ça marche quand m^eme  courage et a plus  a tous ;;;;;;;  
flopi04180
Portrait de cgelitti

Bonsoir                  Deborah merci de m'avoir répondu l'infirmière arrive ce soir pour me faire la piqure c'est prevu vers 19 heures avec pégasys ensuite je prend incivo et ribaverrine je suis calme  je suis rassurée que vous m'ayez répondu a plus a vous et chaccun de ceux qui lirons nos petits méssages unie on à moins peur bon  courage a tous 

roswell76
Portrait de cgelitti

Bonjour moi aussi je démarre lundi 23 avril une tritherapie incivo+pegasys+copegus, je suis géno 1b et j'ai déja fait 2 traitement en bithérapie avec viraferon+rebetol, je suis non repondeur c'est pour cela que mon hépato veut me faire faire cette trithérapie.

Je n'est pas etait stressé pour mes traitements precedents mais la c'est vrai que j'ai peur surtout des effets indesirables.

Comment supporte tu le traitement et a tu beaucoup d'effets indesirables, sont ils supportable car moi ce qui m'inquiete énormement c'est les purits , démangeaisons et l'anémies.

j'éspere que tu va caincre ce satané virus.

thierry1965
Portrait de cgelitti

bonsoir roswell76  j'ai été traité en l'an 2000 et pendant toute cette année la pour une hc ...avec une bitherapie interféron 3 injection par semaine et 6 comprimés de rebetol par jour et ce durant 1 an... j'avais une hc trés active et je peux dire que j'ai degusté durant 1 an le traitement a été dificile a tenir sur la distance.avant ca 2 traitement avec interféron seul  n'ont pas marché, et je pense que la tritherapie a cette epoque n'existé pas pour le vhc . resultat des courses 12ans aprés le virus est toujours indetectable je me porte comme un charme je fais du sport je pése 85kg pour 1m83 j'ai 45 ans et je suis plus en forme qu'a 20ans..on m'a dit que le s traitement d'aujourd'hui sont moins contraignant mais ca ne dois pas etre evident non plus en tout cas cela vaut le coup de souffrir car ces traitement marche tres bien il n'y a pas de raison et j'espere que  la tritheraphie te guerrira...je te souhaite plein de courage et te souhaite un prompt retablissement . cordialement. thierry

deblagazoute58
Portrait de cgelitti

Pour la piqure,  ne vous en faites pas cela ne fait pas mal. Par contre les effets secondaires peuvent être assez fatigants(fièvre, frissons, courbatures). Pour ma part je n'ai jamais les trois en même temps, cela varie d'une fois sur l'autre....

Bon courage et au plaisir de vous lire

deblagazoute58
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 33 ans et j'ai commencé une trithérapie avec télaprévir depuis le 13 janvier dernier.Je n'avais jamais été traité auparavant et mon génotype virale est 1b.

J'ai échappé à certains effets secondaires gênant: prurit, démangeaisons, nausées, sautes d'humeur mais par contre je suis actuellement très anémiée et par conséquent très très fatiguée.

Mon entourage m'aide beaucoup et me soutiens ainsi que mon gastro-entérologue qui est très à mon écoute  Le plus dur est de s'habituer à un nouveau rythme de vie: faire les choses une à une et doucement et savoir déléguer les tâches les plus dures(ou qui le deviennent au fur et à mesure...).

Après les effets secondaires sont différents pour chacun...Tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant les quantifications ARN ont montré que le traitement fonctionne alors je garde le moral et je me bats pour éliminer ce satané virus...

Bon courage à vous!!

Deborah

roswell76
Portrait de cgelitti

Bonjour Kissine je démarre lundi 23 avril une tritherapie incivo+pegasys+copegus, je suis géno 1b et j'ai déja fait 2 traitement en bithérapie avec viraferon+rebetol, je suis non repondeur c'est pour cela que mon hépato veut me faire faire cette trithérapie.

Mon stress augmente au fur a mesure que j'approche de la dâte du commencemet de la prise de médicaments, je trouve que ça fait du bien de discuter avec des personnes ayant la même maladie , cela peut nous permettre de nous rassurer.

Tu prend quoi comme traitement avec le incivo, comment le supporte tu et a tu beaucoup d'effets indesirables, sont ils supportable car moi ce qui m'inquiete énormement c'est les purits , démangeaisons et l'anémies.

Tu parle d'art-thérapie c'est quoi au juste?

j'éspere que tu va caincre ce satané virus.

kissine
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai commencé la trithérapie depuis le 2 mars 2012. A ce jour, tout va au mieux et les effets secondaires que j'ai ressenti au début du ttt (démangeaisons et petits boutons rouges) ont stoppé. La 1ere analyse sanguine est bonne et ce matin j'ai fais la 1ere analyse pour l'arn. J'attends les résultats avec impatience. De plus en soins complémentaires je pratique l'art-thérapie ceci m'aide beaucoup à évacuer mon stress et à garder le sens de l'humour :)

J'ai aussi incivo comme 3eme molécule et cela jusqu'au 2 juin, ensuite poursuite en bithérapie...

J'ai 49 ans et je suis mamie d'une petite "Nora" qui a 9 mois, un vrai petit rayon de soleil !!!

Je suis en arrêt de travail pendant le ttt, c'est mon choix, cela afin de canaliser toute mon énergie vers la guérison !

Je vous souhaite plein de bonnes choses, donnez-nous des nouvelles, j'habite dans le 64 et vous ?

Bien à vous,

Christine

Sujet vérouillé