titoune4
Portrait de cgelitti

bonsoir a toute,je me fait opérer bientôt et je souhaite avoir de témoignage,sur votre ressenti aprés l'opération:résultat/douleur/complicatio si a ...

titoune4
Portrait de cgelitti

kouna descends en bas de cette page et clique sur abdomino que penser de cette chirurgie a ventre plat? ensuite redescends et clique sur un temoingnage et sur dernier tu auras les temoignages des plus nouvelles du mois de janvier  ca tu me retrouveras et ca t aideras pour la suite si tu reussies fait moi un petit coucou allez courage pour  vendredi ce ne sera que du bonheur amitiée

titoune4
Portrait de cgelitti

N ayant pas à refaire tes abdos je pense que tu iras mieux plus vite bon courage à toi tiens moi au courant ds quelle région te fais tu opérer ? AMITI2E ET SURTOUT N HESITE PAS

Kouna
Portrait de cgelitti

salut titoune,sa me fait plaisir que tu pense a moi,je suis un peu inquiéte surtout du résultats peur d'être déçu mais sa gere comme même,je suis a j-3 de l'opération je me fait opérer le 11 et je rentre la veille a 16H,est toi tu es d'où?

laurelle
Portrait de cgelitti

Chéri, tu n'as pas à avoir peur, je me suis dejà faite opérée et je duis en vie et en pleine forme depuis 2008 des parties intimes, et je me porte très bien, j'ai même des rapports sexuels impeccables, c'est vrai au début c'était pas facile et mais à la longue ça va mieux

bisous

titoune4
Portrait de cgelitti

Je viens de découvrir ton retour j allais t envoyer un petit message ce matin de bon retour .T U VOIS PREMIERE éTAPE DE PASSER MAINTENANT LE MOT D ORDRE ET PATIENCE.eSSAIE D ALLER SUR LE FORUM abdominosplastieque penser vous de cette chirurgie plastie? tu auras pleins de réponses et tu m y retrouveras  fais moi un petit coucou va sur dernier message autrement tu iras sur des temoignages de 2007 2008 2009 ..... tout aussi intéréssants . et ca te fairas de la lecture (lol)AMITIEE

titoune4
Portrait de cgelitti

avt de rentrer a l hopital on m avait demander de m epiler surtout pas au rasior ni à l épilateur tu prends de la crème épilatoire

2 mois après je me sens mieux ventre plus plat mais encore gonflés donc non pas vraiment de perte de taille mais je peux mettre mes tee schirts ds mon pantalons ma silhouette est changé il faut etre patiente je pense que pour l été je serais nikel et peut etre une taille en moinspour ma cicatrice aucn porobème j applique matin et soir une crème aderma cicatricente  grande cicatrice d une hanche à l autre plus une petite verticale pour pouvoir bien tirer la peau pour avoir du plat aussi au niveau de  l èstomac (au dire de ma chir) .J ai effectivement marché comme une grand mère pendant une semaine et part la suite je m éssoufflé très vite pour te donner un exemple du parking d un super marhé j ai eté obligé de m asseoir ds le hall de ce super marche j ai voulu faire le marché de noel j ai fais demie tour mais rassure toi le temps d une quinzaine de jrs  pour le travaille j ai la chance d être commercante avec mon mari ma chir m avait dit de reprendre 15 jrs apres je peut te dire qu il faut bien compter 3 semaines pleine voir 4  aucune lipo car j ai la chance de ne pas être grosse 1m66 pour 57kg j avais perdu 5 kg avt l intervention elle ma donc juste resseré les abdo et tirer le ventre fonce tu ne le regretteras pas  j éspère avoir répondu a tes questions  ne regarde pas les fautes et ne cherche pas la ponctuation je ne c pas trop me servir de l ordi enfin du clavier a plus amitiée

Kouna
Portrait de cgelitti

je me fait opérer a poitiers dans la vienne au CHU  BISOU

titoune4
Portrait de cgelitti

ne t inquiete pas kouna .Je me suis faite opereé le 14 11 12 donc cela fait deux mois tout es parfait .Pour ma part aucune apprehension j avais une entiere confiance  a ma chir .Ils ont gerré  la douleurs(très peu pour moi) Je suis rentrée chez moi avec 3 btes  de d afalgan je n pris que 2 cps .quand te fait tu operer. pose moi les quetions  que tu veux je te repondrai

Kouna
Portrait de cgelitti

je suis aller finalement voir mon chir il ma recu a 20H,il est vraiment exceptionnelle,toujours a l'écoute,il a regarder et ma rassurer,il me dit que tout va bien,j'ai un petit hématome mais il me dit sans gravité,qui va se résorber.Du coup le moral remonte mais j'ai bien chopper la grippe j'ai RDV chez mon medecin demain pour traitement,je te remercie de ton soutien et de m'avoir répondu si vite.Bonne soirée

Kouna
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup a toi titoune tu a bien répondu a mes questions,moi je suis pas trés forte non plus,j'ai fait 52Kg avant grossesse et 68Kg aprés ( les 2 grossesses) et là je suis à 62Kg je suis fine de partout sauf le ventre et les hanches (d'ou la lipo) graisse accumulé, il ne me ressert pas mes abdo il sont bon, par contre j'ai un gros tablier d'environ 2Kg qui tombe sur le pubis alors imagine une femme plutôt fine avec un gros ventre, autant te dire que on m'a demander souvent si je suis enceinte.En tout cas je te promet de te donner de mes nouvelles apres l'opération,des que je suis renter à la maison.Petite précision,dans mon cas c'est pris en charge par la sécu a 100%,même pas eu besoin de passer devant un médecin conseil, les photos du chir ont suffit.Encore merci a toi,et donne moi des nouvelles si tu veut bien.Bisous

Pages

Sujet vérouillé