nedkha
Portrait de cgelitti
bonsoir!!

je vais me mariée le 29 du mois et ma nuit de noce coinsidera mon 2eme jours des regles. selon ma copine si j je prend juste 10 jrs de pillule et j arrete j aurai mes regles 4 jours apres et comme ca je les aurai a l avance. je suis pas trop convainçue et je me demande si ca va marcher pour les avancer??

zaza
Portrait de cgelitti
quelle pilule prends tu et stp précise si tu la prends d'habitude ou si tu as l'intention d'en prendre 10 comprimés exceptionnellement sans l'utiliser d'habitude, car ton post n'est pas clair à ce sujet.
minou
Portrait de cgelitti
bonjour
je prend mercillon comme pillule et ca fait 10 jours et la je sais plus si je dois l arreter pour avoir mes regles a l avance ou pas?
sachant que l erreur que j ai faite c que j ai commencé a la prendre des mon 5 jours des regles ( c ma premiere fois alors je suis perdue).
minou
Portrait de cgelitti
merci Zaza pour cette explication!!
donc si j arrterai la pillule au 10 eme jours j aurai mes regles a l avance mais je serai pas protegée?!
zaza
Portrait de cgelitti
oui, ce n'est pas excellent de commencer une pilule le 5ème jour des règles, normalement il vaut mieux la démarrer le premier jour. Et l'arrêter au bout de 10 comprimés risque de te perturber, et surtout tu ne seras plus protégée si tu veux avoir des rapports ... Bref, ce n'est pas la meilleure idée ! Il me semble que tu aurais intéret plutot à continuer ta plaquette jusqu'au bout et enchainer une deuxième plaquette sans faire de pause. l'avantage est double : tu seras bien protégée sur le plan contraceptif et tu n'auras pas tes règles, à la rigueur qq petites pertes pendant la deuxième plaquette mais ce ne sera pas grave ! A la fin de la 2ème plaquette, tu feras la pause normale et tu reprendras les plaquettes normalement.
zaza
Portrait de cgelitti
même pas sûr ! impossible de savoir ce que ça donnerait! probablement tu te mettrais à saigner et surtout il n'est pas sûr que ça s'arrêterait bien à temps pour ton mariage, car ce ne serait pas de vraies règles mais un saignement de privation hormonale. Je ne te conseille pas d'arrêter.
zaza
Portrait de cgelitti
mais oui, dans ton cas, c'est simple et sans danger. Bon mariage !
zaza
Portrait de cgelitti
quelle pilule prends-tu ?
nedkha
Portrait de cgelitti

salut, bon voila, le jour de mon amriage coincidera avec le 2ème jour de regles......je n'utiliz okun moyen contraceptif, é je compte pas en utiliser, mé g besoin d'une solution naturelles, pour les avancer, é non pas les retarder......on m'a parlé de l'infusion de la lavande; mé eske c efficace!!!!!! si ça ne lé pa , pouvé vs me trouvé une solution pour avancer c régles sans avoir a utilisé lé pillules. merci

esther
Portrait de cgelitti
bonsoir, vous pouvez enchainer deux plaquettes, mon médecin m'a dit qu'on pouvait le faire.
c'est pratique l'été...par exemple. bonne soirée.
minou
Portrait de cgelitti
encore merci zaza!!
je pense que je vais enchainer deux plaquette ca sera plus sur
Sujet vérouillé