yuyu
Portrait de cgelitti
mois dernier g eu mes regles vers le 10 jan. g envi d'avoir en avance c mois ci pour faire la st-valentin
zaza
Portrait de cgelitti
Oui, c'est ça, Le fait d'avoir oublié la pilule deux jours risque de te faire saigner, mais le fait d'enchainer deux plaquettes limitera le saignement si le saignement a lieu.
fipoi
Portrait de cgelitti
Merci!
fipoi
Portrait de cgelitti
à par le risque de tomber enceinte il y a d'autres risques comme un dérèglement?
yuyu
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup! je suis rassurée!
gyp
Portrait de cgelitti
Normalement, ce n'est pas prévu qu'on bidouille les plaquettes. Méfie toi de ne pas te dérégler (mal au ventre, mal aux seins, saignements) et surtout de ne pas tomber enceinte (préservatif ++++++++++++)
yuyu
Portrait de cgelitti
j'ai oublié ma pilule pendant deux jours (je suis dans ma dernière semaine) mais la je suis obligée d'enchainé deux plaquette (je commence demin) et j'ai eu hier un rapport protégé mais le préservatif c'est rompu bon il était sec à l'intérieur pas de présence de liquide mais depuis ce matin j'ai mal au sein surtout au bout et autour du téton quand j'appuie c'est du a quoi? (première fois que j'ai mal au sein)
fipoi
Portrait de cgelitti
non je la reprendrais normalement au bout de 7 jours
fipoi
Portrait de cgelitti
et si on arrete la pilule avant la fin de la plaquette? c bon ou pas?il y aura des répercussions le mois ou les mois d'après?
gyp
Portrait de cgelitti
c'est trop tot pour avoir le moindre symptome de grossesse. Ca peut être l'oubli qui te perturbe (chute d'hormone brutale).
gyp
Portrait de cgelitti
ben tout dépend si tu arrêtes définitivement ....

Pages

Sujet vérouillé