rosy
Portrait de cgelitti
bonjour

ma petite fille va avoir 3 ans , elle est tres tres agitée, toujours en mouvement , elle n arrete pas une seconde et elle m epuise

elle dort tres bien la nuit c est uniquement la journee ou elle bouge tout le temps, elle crie, elle s enerve

mon medecin ne veut pas lui donner du magnesium, car elle est trop jeune

connaissez vous un autre medicament que je pourrais lui donner pour la calmer un peu, de l omeopathie, ou quelque chose a base de plantes

merci pour vos conseils

a bientot

Gaiane
Portrait de cgelitti
Bonjour
Mon fils ainé hyperactif a reçu du magnésium avant ses 3 ans pour soigner un anorexie récidivente, il y a aussi des ampoules mais pour guarantir l'efficacité il faut le coupler avec de la vit B6 comme le préconise le Dct pédiatre MOUSAIN BOSC du CHU de Nîmes tél 04-66-68-33-32 , mon dernier fils est suivi par le Dct MOUSAIN, dont nous ne dirons que du bien de la part de toute la famille, mon fils est très heureux.
sophie
Portrait de cgelitti
le diagnostique est donné depuis une semaine mais son hyperactivité a commencé en première année d'école mais nous aussi on a mis sur le compte de l'énergie puis ensuite ce qui nous inquiétait c'était sa difficulté de cicatriser puis les moments d'angoisse chaque année s'amplifiaient puis la déconcentration et enfin un daignostique intoxication au mercure (je me suis fais soigner une dent pdt ma grossesse)et voilà qu'aujourd'hui nous sommes obligés de faire un régime pour déxintoxiquer son corps en éliminant le gluten et le lait.mais nous avons également un terrain allergique mon mairi et moi ainsi que mes deux enfants.il vous faut simplement surveiller son évolution.merci à bientôt
emy
Portrait de cgelitti
merci des renseignements
j ai aucun problemes pour la nuit, ma fille dort toute la nuit depuis qu elle a l age de 1 mois(oui oui je sais, j ai de la chance!!!)
c est la journee qu elle est epuisante, elle court partout, se fait mal en tombant, elle crie , elle tape par moments
bon voila , je vais essayer l osteopathe , encore faut il que je trouve du temps
bisous a bientot
boule de neige
Portrait de cgelitti
oh,j'oublier
pas de médicament
juste de la manipulation manuelle
en général,ce sont d'excellents kinés
une séance dure à peu prés 1 heure
un ostéopathe est un kinésitherapeute ayant suivi 6 années d'études supplementaires
vivi
Portrait de cgelitti
d'autres parents ont ils donner des gouttes du laboratoire la vie en bio à leurs enfants? Avez vous constaté des changements de comportement ? Est-ce sans danger pour la santé. Merci d'avance
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour emy, nous venons de diagnostiquer une allergie au gluten et lait à ma fille de 7 ans elle souffrait d'hyperactivité mais nous n'avons pas baissés les bras il existe des nouvelles analyses des peptides dans les urines assez couteuses mais depuis une semaine nous faisons un régime strict et le résultat est fabuleux. si vous désirez plus de renseignements sur ces analyses et sur le comportement de ma fillle avant et après le régime pas de souci. nous avons pendant l'attente du résultat des analyses mis sous magnésium et euphytose cela à bcp soulager et calmée son comportement. voilà courage ne baissez pas les bras plus vite vous trouvez la cause de son hyperactivité ce sera tout benef.au plaisir de vous lire.
emy
Portrait de cgelitti
comment s appellent tes gouttes ?
le labo c est la vie en bio ? c est le nom du labo ?
a bientot
emy
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse
si quelqu un pouvait me conseiller un ostéopathe dans ma region, dans la vienne, du cote de chatellerault, ce serait mieux que de prendre un nom au hazard dans l annuaire!
merci d avance
a bientot
boule de neige
Portrait de cgelitti
si tu as une maternité à proximité,ils leur arrive trés souvent de faire appel aux ostéopathes (en général,trés compétents)
ça ne mange pas de pain de leur téléphoner
amicalement
Christine
Portrait de cgelitti
pour la 3eme fois je fais une réponse. J'espère que le message ne sera pas scratché.
Oui la vie en bio est le nom du labo. Tape le nom sur Google et tu tomberas sur leur site.
Le produit qu'il faut pour ta fille est le flacon pour les enfants nerveux et hyperactifs.
A bientot.

Pages

Sujet vérouillé