lilia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis décembre 2005, j'ai des allergies pratiquement tous les jours ; mon médecin insiste pour que je suive le traitement pendant 2 mois pour ensuite faire des tests cutanés si il n'y a pas d'amélioration.

Je sais que ce sont des petites piqûres faîtes sur le bras avec le produit alimentaire et autres produits et que si ça devient rouge c'est qu'on est allergique. J'ai eu droit à ça 2 fois (une fois petite et une autre fois il y a 2 ans) et ça n'a jamais rien donné, sauf une réaction aux acariens et à la poussière (tests faits quand j'étais petite).

Y a t-il d'autres tests plus poussés, tests à d'autres produits exp. les colorants, les émulsifiants, tous ces composants que l'on trouve dans la nourriture et les produits ménagers etc.. ?? et dans une prise de sang plus poussée aussi ? j'en ai fait une il y a 2 ans, elle n'a rien donné non plus.

Plus j'avance en âge plus les allergies se font sévères ! je débute dans l'intérim et j'ai déjà du refuser une mission parce-que j'avais la bouche enflée et de l'urticaire sur tout le corps ainsi que les chevilles enflées (je boitais un peu).

Pouvez-vous m'aider ? j'habite pas loin de Lille au cas où quelqu'un pourrait me rediriger.. Merci d'avance.

Nathalie
Portrait de cgelitti
Bon, pas grave..
Nathalie
Portrait de cgelitti
Hello ! enfin je suis connectée, j'ai eu du mal aujourd'hui !
Cette nuit (enfin à minuit moint le quart précisément) j'ai été réveillée en sursaut par un oedème de face (+ labial) ! J'ai donc très peu dormi. J'avais mon oreiller !! j'ai décidé de l'enlever de mon quotidien.
En tatant mon oreiller, on dirait du coton à l'intérieur. Pas en plumes, pas en latex.
J'ai ausi eu un peu d'urticaire du crâne jusqu'au genou mais moins important que l'oedème au visage. A cette heure, je commence un peu à désenfler. Ma bouche sera bientôt normale je pense mais les paupières c'est pas encore ça.