aslan
Portrait de cgelitti

Bonjour,Depuis un an, un diagnostic a été posé sur les symptômes que je ressentais, fibrillation auriculaire paroxystique...J'ai découvert que cette arythmie était fréquente, particulièrement chez les plus de 60ans, pourtant je n'en avais jamais entendu parler !Il parait que certaines personnes ne ressentent pas de symptômes génants, ce n'est pas mon cas et l'anxiété qui entoure les crises ne facilite pas les choses...J'ai subi une ablation en janvier, une deuxième intervention est prévue d'ici peu.J'ai souhaité créer un site Lachamade.org pour que les personnes atteintes de F.A. puissent échanger.Chacun y sera bienvenu.Il ne s'agit pas d'un site médical mais d'un lieu de parole.

aslan
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme cas que vous j ai subie une intervention en mars 2014 et en mars 2015 rebelote une deuxieme intervention est prevu pour le 23 avril 2015 a l hopital monsouris et des medecins tres competant mon stress et mon anxiete du a des problemes personnel n arrange pas les choses j espere que tout se passeras bien mon medecin tretant m a deconseillais les calments sinon  on risque d etre pris dans un cercle vicieux a bientot  aslan

Sujet vérouillé