Alison
Portrait de cgelitti
est ce que de ùmettre de la crème solaire par dessus de l'autobronzant fait des marques ?
rose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Juliette] Je m´applique de la créme autobronzante tout les jours,est ce un danger ?[/QUOTE]
Sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour isabelle, j'ai le même problème que toi : je me suis passeée de l'autobrozant et je suis retrouver avec plains de traces; j'ai lu sur un site ke le meilleur moyen pour "enlever" du moins attenuer l'autobronzant était de faire un gommage et de patienter!
tifenn
Portrait de cgelitti
comment peut on enlever de lautobronzant efficacement .? j'ai essayé savon , dissolvant , alcool rien a faire . aidez moi svp !
Virginie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles. dites moi, comment faire pour ne pas avoir de marque au niveau des mains, des pieds ... j'aimerai vraiment devenir une adepte de l'autobronzant, vu ma peau clair et vu que je n'ai encore pas de vacance cette été. pourriez vous me dire comment vraiment l'appliquer sans dangers? merci d'avance
arlette-levy@wanadoo
Portrait de cgelitti
Pouvez-vous me dire comment reconnaître qu'un produit contient des composés musqués
chris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Joana] Bonjour,

Le "sublime bronze" de l'OREAL, effectivement est génial...tu peux le trouver ds les gdes surfaces comme Carrefour, Leclerc, etc...

Amicalement

Joana[/QUOTE]

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi mais ton bronzage ne reste pas très longtemps puisqu'en te lavant le produit s'enléve après tu as des traces orange qui reste sur des parties du corps (les avant bras et les pieds)
je conseil le vrai soleil pour avoir un bronzage irrésistible
dubai
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je suis très blanche de peau et je rougie au soleil et la solution que j'ai trouvé c'est la cabine bronzante Magic Tan au moins je suis certaine que je n'aurais pas de tâches et que l'application sera uniforme, cela dure 40 secondes, je sors je suis sèche et je pars avec un bronzage pour 8 jours, ca ne protège pas du soleil mais au moins je n'arrive pas blanche à la plage
tagada
Portrait de cgelitti
hello je m'en suis mis sur le dessus des mains sans faire exprés
comment cela part t il????
une lectrice
Portrait de cgelitti
eh bien moi jutilise sublime bronze de l'oréal pour le corps, ca ne me fait pa de trace.. et pour le visage je prends l'autobronzant de chez Avene (il fait 10 euros) et j'en suis tres contente!
lectrice
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles: je n'ai pas lu toutes vos questions et réponses;j'ai simplement remarqué que vous cherchez à bronzer????
Faites Attention-mes dames,ma soeur vient d'avoir un cancer de la peau dû du Soleil; elle pleure tous les jours et souffre.9a lui est tombé sur la tête du jour au lendemain.Elle n'a rien compris et nous n'en plus.
Excusez moi,je voulais vous prévenir des risques,point à la ligne.

Pages

Sujet vérouillé