bigoman
Portrait de cgelitti
Bonjour

Neurostimulé depuis MARS 09 et avec une amélioration nette, je ne prends que 5 stalaevo par jour (entré 50mg et 200mg) par rapport à une melange de comprimés avant (je suis arrivé à une quinzaine avant l'operation) mais je n'arrive toujours pas à regler les dosages qu'il faut - actuellement c'est 200mg à 6h / 50mg à 9h et 150mg à 12h / 15h et 18h

Je me trouve tougours gêné au niveau de la marche et les dyskenisies. Aprés avoir tout essayé, je commence à prendre les comprimés au besoin car parfois je me sents bien et je prends une comprimé (car l'heure) et ca ne va plus !!!!

Est ce que dangereux de faire comme ca car je ne depasse jamais le dosage total préscrit mais je me rends compte que parfois (peut-être une impression?!)je reste dans le même etat stable quand je ne prends pas une comprimé même que c'est l'heure)

Une dernière question - malgre la reussite de l'operation, je ne me sents toujours pas capable de travailler (et croyez-moi , c'est mon plus grand souhait !) - Combien entre vous ne travaille toujours pas malgre l'operation car les gens qui me disent "Ben alors, quand vas tu retrouver du boulot?" commencent vraiment à m'emmerder

Merci de vos remarques et excusez moi d'avoir l'air "raleur" car je me rends parfaitement compte qu'il y a bcp pire que moi

PUB
PUB