leprince nadine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis vétérinaire, mais pas encore thésée, et mon sujet de thèse traite de la relation autistes ? animaux. Je souhaite recueillir des témoignages de parents, ou encore mieux, d?autistes ou de personnes Asperger, sur leur relation avec les animaux, sur ce qui leur fait peur chez certains animaux, ce qui les attire chez d?autres, sur d?éventuels progrès obtenus grâce à des animaux, ?

D?autre part, j?aimerais savoir si vos enfants aimaient les peluches, étant enfant, et à partir de quel âge, s'ils dessinaient des animaux (lesquels), s?ils aimaient aller au zoo, au cirque, ou dans des fermes, et si leur attirance pour tel type d?animaux a varié au fil des ans, etc.

Ces témoignages me sont précieux et sont susceptibles de figurer dans ma thèse.

Je vous remercie tous par avance et vous souhaite de tout c?ur bon courage.

leprince nadine
Portrait de cgelitti
bonjour a vous
Je susi maman d'une petite fille autiste asperger avec un niveau vraiment excellent
Ma puce a 10 ans et a un centre d'interet bien specifique " les animaux".Elle pratique l'equitation depuis l'age de 5 ans et vient d'obtenir ses galops 1 et 2.Elle connait tout sur les animaux depuis toute toute petite...elle les dessine a la perfection ,c'est tres etonnant et incroyable...elle ne parle que d'eux a longuere de journée ..souvent casse pied d'ailleurs pour nous et notre entourage...il ne faut tuer aucuns insectes aussi minuscule soit-il...sinon c'est la crise ou l'agression meme physique assurée...Esperance est certaine que plus tard elle sera veterinaire et rien d'autre !!! ce que je lui souhaite mais ??? Si VOUS VOULEZ ME CONTACTER PAR MAIL AUCUN SOUCIS...nADINE n.ferey@orange.fr
Sujet vérouillé