gabriel02
Portrait de cgelitti
bonsoir je suis la maman du petit gabriel,j'aimerais savoir, si il y a des arents ki pourré e dire koment ils ont diagnostiké l'autisme sur leur enft.mon gabriel est agé de 14 mois.actuellement l présente des retards d'eveil, absence du regard, se tape regulièremnt la tete et le bas du ventre,se bascule devant et arrière , ne parle pas,ne mange pas tout seul,a peur de tout,aime joué tout seul et avc lé mmes jouets, va toujours dns les mmes endroits, n'aime pas kon change son mode de vie,etc.je me suis permise d'ecrire a reims a lopital robert debré a une doctoresse ki m'a consillé de voir un pédopsychiatrejé rdv le mercredi 29 juillet a laon,je suis allé voirun ophtamologue ki a diagnostiké un strabisme mé 10 sur 10 pour la vue.kan je parle de ses signes a mon entourage ossitt on me parle d'autisme.j'aimerais avoir des témoignages de parents i son confronté a l'autisme de ce kil en pense en lisant ce ke je viens de vous d'ecrire.honnetement donné moi votre oppition cela me soulagera et m'aidera bokup.en attendant le rdv a laon ,merci en vsremerciant.
PUB
PUB