lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vers vous car je cherche désespérément des solutions aux problèmes de mon fils. Matthieu 11 ans est autiste léger avec des problèmes de compréhension et de communication, avec de la patience cela se règle progréssivement, il est également obèse (1.35 pour 64 kilos) boulimique, suivi par un psy et une nutrisioniste mais sans résultat car il mange tout ce qu'il trouve, c'est une surveillance permanente (il a même mangé la nourriture des chats)nous sommes obligés de fermer le réfrigérateur a clé afin qu'il ne puis pas y acceder enfin Matthieu est énurétique, relativement banal mais le souci vient des couches pour la nuit qui sont trop petites et ne protègent pas assez donc fuites dans le lit tous les matins. Matthieu est le troisième d'une fratrie de 5 2ainés de 19 et 15 ans et deux plus jeunes de 9 et 6 ans qui n'ont pas ce genre de problème et veillent a ce que leur frère suive son régime mais eux aussi se lassent devant le manque de résultat. Si quelqu'un a des idées pour nous aider je l'en remercie.

PUB
PUB