memoireautisme
Portrait de cgelitti
Moi j'ai une fille qui a 6 ans, petite jusqu'à l'âge d'aller à l'école, elle avait qq difficultés pour parler mais on comprenait ce qu'elle disait. Quand elle était soucieuse, énervée, fatiguée, ou le contraire contente ou heureuse elle se balancait sur une chaise ou le canapé en avant et arrière. Dès la 1ère année de maternelle on m'a dit de voir un psychologue (car je ne voulais rien voir)qui m'a orienter vers un cmpp. Actuellement elle consulte le psy depuis 2 ans, chaque semaine ainsi que des séances d'orthophonie. Ca été pour elle et moi une chance, elle travaille très bien à l'école, par bien, à des camarades, elle grandit et ne se balance presque plus mais cela lui arrive. Depuis qu'elle est suivie en revanche elle pleure pour un oui ou un non. On m'a dit que c'était normal, le travail effectué depuis 2 ans fait effet. Mais le psychologue depuis ne me dit pas honnêtement ce qu'il lui arrive, elle me dit que ces du à des angoisses alors que ma grossesse s'est bien passer, nous avons une vie normale avec une maman un papa des frères et soeurs qui l'aime alors qu'en pensez?? Et combien de temps sera t'elle suivie? MERCI
PUB
PUB