christophe_59
Portrait de cgelitti
mon fils a ete diag,,dans un cra;;autiste severe;il a 11ans,je me bats depuis des annees,pour faire comprendre mon epuisement,face a cette terrible maladie,aucuns medeçins n a voulu a ce jour ce mouiller,pour lui donner un traitement pour qu il puisse se calmer un peu,il n en a pas besoin,,,,,hors desormais mon fils il y a 1 an,a ete medique par un homme competent qui n a pas mis longtemps a voire qu il avait besoin d un traitement pour lui et pour nous nous revivons un peu,c est inimaginable de voire ceci a notre epoque laisser carrement """crever""la famille:::c est grave ,tres grave,,çà,peu amener a des actes terribles quand on est au bout du rouleau,j entends par là,,,l acte ultime,le suicidepour la personne qui s occuppe de l enfant a 100 pour 100;les aidants familiaux ont besoin de souffler et ce,,,pas que pour les personnes atteinds d alzeimer,,le handicap ne s arrete pas qu'a cette maladie,les aidants,sont là pour la personne atteinte d autisme et c est surhumain,,pas d endroit ou plaçer l enfant en journee ou quelques heures,pendant les vacançes scolaires ,l autisme s arrete certainement pendant lesdites vacançes,comment concilier vie professionnelle,vie affective,vie familiale avec ce terrible handicap,,pour ma part j ai fait tout ce qui etait possible de faire,nonbreux courriers appels au secours,resultats,,grave depression nerveuse et psychique;;epuisement total,graçe a la medication,,quand on ne peux pas faire autrement çà va mieux pour lui et moi par ricochet,ce n est pas de gaitee de coeur que l on donne des medicaments bien sur,ce petit mot est pour faire comprendre que nous ne sommes pas infallible et que l etre humain a ses limites,,merçi ;monsieur le psychiatre pour votre approche d une grande humanite,,graçe a vous tout a pu s enclencher,,traitement,comprehension,de la part du medeçin traitant;;qui malgres le fait de me voire descendre en enfer n a rien fait ,pour enrayer la violençe de mon enfant,quitte a ce qu il me donne un coup fatal en me faisant tomber,ou me fracasser le visage,,bien sur mon fils n etait pas conscient de me faire du mal,car il m adore comme je l adore et ne lui en ai jamais tenu rigueur,car je savais qu il ne le faisait pas expres;;merçi encore docteur;;;;;;;;;;;;;
PUB
PUB