Dr Thierry Ktorza, chirurgien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique

Ses derniers articles

Sexe féminin : la nymphoplastie, une chirurgie intime de réduction des petites lèvres

Mise à jour le 03/05/2016 17:45:12
Il peut arriver que les petites lèvres du sexe féminin soient trop volumineuses et gênent lors des mouvements, notamment de la marche ou lors d’activités sportives.Il est possible de revoir la forme de ses petites lèvres par une opération chirurgicale : la nymphoplastie.E-santé a interrogé le Docteur Thierry Ktorza, chirurgien esthétique, qui vous explique l’opération et ses suites.

La rhinoplastie, l'opération esthétique du nez

Mise à jour le 04/11/2013 15:14:44
La rhinoplastie est destinée à modifier l’apparence physique du nez. Il s’agit d’une des plus anciennes interventions  de chirurgie esthétique.La dernière avancée technologique est l’apport des techniques de simulation sur ordinateur pour donner une approche plus réaliste du résultat final d’une rhinoplastie. C’est une véritable aide à la prise de décision lors de la consultation avec le spécialiste.

Rides du front : Botox ou lifting frontal ?

Mise à jour le 16/09/2013 12:53:50
Le front est la partie du visage qui marque le plus précocement la femme en général. Il n’est pas rare que des rides précoces apparaissent dès l’âge de 30 ans. Pour les atténuer, le Botox supplante désormais le lifting frontal. Quelles sont les précautions, les avantages et les risques du Botox ?

Augmentation mammaire : prothèses mammaires ou lipofilling des seins ?

Mise à jour le 25/02/2013 13:55:50
A l’heure où le procès des implants PIP commence, de nombreuses femmes s’interrogent sur les alternatives aux prothèses mammaires.Le lipolifting en est une.Augmentation mammaire : une mise en point s’impose.

Un ventre plat : c’est possible par la chirurgie esthétique

Mise à jour le 08/01/2013 08:25:29
Obtenir un beau ventre plat : toutes les femmes en rêvent…Comment ? En agissant sur les trois étages nécessaires que sont la peau, la graisse et les muscles abdominaux.Il est en effet possible d’obtenir un ventre plat avec la chirurgie esthétique en agissant à trois niveaux : la peau, la graisse et les muscles.