corinne
Portrait de cgelitti
Je fais à nouveau passer ce message, car je n'ai eu qu'une réponse, qui concorde avec mes symptômes, mais j'aurais aimé d'autres témoignages. Qui a des auras (lignes brillantes et scintillantes s'agrandissant, et qui durent 20 mn environ),mais non suivies de migraine?

Tout au plus je ressens une légère lourdeur dans la tête, et encore, pas à chaque fois. L'ophtalmo d'a dit qu'il s'agit de migraine ophtalmique, mais il paraît que la douleur dans l'oeil est insupportable. Ce n'est pas du tout ce que je ressens. Alors, si quelqu'un peut me renseigner, où me dire quel spécialiste voir, si besoin? Je précise que ce n'est qu'épisodique : 3 fois consécutives au printemps, puis une fois cette semaine. J'avais eu ces mêmes troubles il y a 7-8 ans, mais pas plus de 2 ou 3 fois. Merci à tous.

corinne
Portrait de cgelitti
merci manon pour ton témoignage, j'ai consulté entre-temps un autre généraliste, qui m'a dit la même chose que pour toi. Alors, comme tu dis, il ne faut pas s'en faire, restons zen. je te souhaite bon courage également.
Manon
Portrait de cgelitti
J'ai comme toi des migraines ophtalmiques sans douleur depuis deux ans, j'en ai souvent la nuit durant mon sommeil quand je fais un reve intense. J'ai consulté tous les spécialistes, ophtalmo, neurologue ect. le verdict est toujours le meme, ne pas m'en faire et attendre que sa passe.J'en ai déja eu 3 dans la meme journée et une pause de un mois mais ca revient toujours.Je commence a etre habitué meme si c'est très déplaisant. Alors ne t'en fait pas. J'ai remarqué que j'en faisait toujours plus au moment de mon ovulation et de mes règles.Bonne chance et ne te décourage pas.
Sujet vérouillé