Cookie
Portrait de cgelitti

------------------------------------------------------------ --------------------

kikoo

je sollicite vos avis

j'ai 25 ans en aout 2005 j'ai arretér la pilule, j'avais envie de reprendre un cycle naturel je l'ai reprise en décembre pr finalement arreter de nouveau en janvier 2006 a la fin de la plaquette

depuis aout j'ai pas de cycle regukier le plus long etant 36j

Mon C1 est de 28 jours du 11 janvier 2006 au 7 fevrier 2006

Mon C2 a donc debuter le 08 fevrier et depuis qques pertes marrons et 2 tests negatifs plus tard tjrs rien

alors je tente pds demain matin sans trop d'espoir pr moi

mais chaque corps ayant ça façon de fonctionner au final (on fonctionne ttes differemment malgré ttes les normes et les symptomes niversels de grossesse ke l'on voudrait ns ancrés ds nos tetes)

dernière galipettes en date: 18 fev et tout au long du we (04/05 mars 2006) (ah l'amour! lol)

voilà

nini78
Portrait de cgelitti
pour ticoco: mon problem de fecondité est mon endometriose et non le faite que j'ovule tard .
l'endo est un problem d'endometre de l'uterus, c'est a dire quand tu as tes regles et bien tu saigne et tu pert des caillots de sang .
c'est a dire que ces caillots de sang certains descende et d'autres remonte et ce fixe sur l'endometre de l'uterus , mais ça peut aussi etre sur le foie , la vessie , l'intestin .
donc il font une coelio et nettoi tout ça .
que veut dire c3 a j 13 ?

Cookie
Portrait de cgelitti
snif ou pas snif, parce qu'au moins tu as un cycle, si c'est ça. Oui, tu peux faire un test ou essayer la température, c'est peut-être plus artisanal mais ça peut renseigner. Du coup, si tu es en J13, câline, c'est le moment, tes cycles sont d'environ 28/30 jours, c'est donc le moment de t'y mettre.
L'endo, c'est une maladie de la muqueuse utérine, ça pose problème pour la grossesse donc. Ca se soigne mais c'est très pénible et il faut des traitements complexes. Nini a bien du courage, souhaitons lui d'être récompensée.
nini78
Portrait de cgelitti
salut les filles, moi aussi avant mes regles , je pert 2 a 3jours avant des pertes marrons .
c'est comme ça que je sait que mes regles vont venir.
je suis en essai de bb1 depuis bientot 6 ans.
en octobre 2004 j'ai eu une grossesse , qui c'est finit par une fc de 9 sem .
j evous dit pas les boules apres 4 ans de traitements ,inseminations (5), et une fiv qui etait prevu pour janvier 2005.
mais la nature a bien fait les choses (pas longtemps car perdu bb )car tomber enceinte 2 mos avant.
mais ce n'est que partit remise.
la je suis en traitement car j'ovule mais tard, a cause de mon endometriose .
je me suis faite operer en 2002 par coelio .
mon gygy du moins les gygy que j'ai put voir , mon dit que malheureusement ça revenait, quand ????
c'est pour cela que samedi 25 je vait faire une echo apronfondit pour savoir si l'endo n'est pas revenu (je n'espere pas ).
sinon actuellement je suis en traitement:pergotime pour activer l'ovulation et utrogestan pour reguler mes saignements , car pert bcps les 2 a 3 premiers jours et perte de caillots .
ce traitement je le prend sur 3 mois .
j'espere que ça va marcher.
car desire bb plus que tout .

je vous embrasse et a bientot de me lire !!!!
ticoco
Portrait de cgelitti
j'ai eut un beau moins je suis un peu deçue mais je m'en doutais
le fait de lire tous ces forums m'a appris bcp sur mon corps et sur la conception des bébésmais m'a aussi fait croire que j'etais enceinte non disons plutot m'ont conforté dans l'idée ke j'avais deja ke j'etais enceinte alors plus cultivée de tous les renseignement ke j'ai pu y receuillir je vais prendre mes distances pour arreter de m'inventer des symptomes lol dont pour la plupart j'ignorais l'existence avant

et puis zut!
ça viendra kan ça viendra

bisous
bau plus a celles qui l'ont appris aujourd'hui
et moi je rentre tranquillement sans pression dans mon C3

bye
nini78
Portrait de cgelitti
je ne sait pas si tu me repond a moi , mais je t'en remerci.
le faite d'attendre ce bb, et bien figure toi qu'il n'est pas là mais il me fait souffrir et ça depuis bientot 6 ans
je pense que je l'appelerait "desiré (ée) lol !!!
je ne sait pas pourqoui mais ce mois ci j'y croit tres fort.

TICOCO
Portrait de cgelitti
C4ETAIT ENTRE VENDREDI 10 ET LUNDI 13 MARS
ticoco
Portrait de cgelitti
c'etait pur nini
cookie: si ce que tu dis es vrai je suis en c3 j 13 alors snif
le mieux ke je puisse faire c des test d'ovu pour voir si je suis bien ds un nouveau cycle
ticoco
Portrait de cgelitti
je l'ai lu sur plusieurs forums dont pour certains parlait de fausse couche
Cookie
Portrait de cgelitti
Les forums, c'est un peu comme les encyclopédies médicales : si on n'y prend pas garde, on s'imagine qu'on a attrapé tout ce qui passe par là !!!
Tu as raison de prendre de la distance, mais n'hésite pas à revenir si tu as une question précise et personnelle, tu auras toujours en principe un bon accueil !
Cookie
Portrait de cgelitti
Par contre, pour Nini, je suis désolée mais je n'y connais rien en endomètriose, alors je préfère de pas m'aventurer à te répondre.

Pages

Sujet vérouillé