Grisabella
Portrait de cgelitti

bjr j'aimerai avoir des témoignages de personnes s'étant fait opérer pour une augmentation mammaire, je dois me faire opérer prochainement et le chirurgien me laisse le choix pour l'incision, au niveau du mamelon, ou en dessous les aisselles je ne sais pas ce qui est le mieux (douleurs, effet naturel etc...)pouvez-vous m'éclairer sur les suites opératoires, j'attend vite de vos nouvelles dani.

Grisabella
Portrait de cgelitti

Coucou.

Moi je me suis faite opérée d'une augmentation mammaire. L'incision est sur l'aréole mais est hyper camouflée. Je crois qu'il y a  en fait : 3 types d'incisions:

sous l'aisselle, dans la zone de l'aréole ou dans le sillon sous mammaire. Ca dépends de ta morphologie mais aussi de ton type de prothèse et de leur emplacement (sous le muscle ou sur le muscle pectoral)

tycat
Portrait de cgelitti

boujour, j'ai fait enlever mes protheses PIP il y a trois semaines et heureusement elles etaient impeccables tout c'est tres bien passe   l'incision s'est faite au niveau du mamelon comme la premiere fois  pour les douleurs post operatoire la premiere fois est douloureuse a cause du muscle mais il y a la morphine a petites doses bien sur ! mais c'est une question de deux a trois jours pour se mouvoir    en plus j'ai un chirurgien exceptionnel avec toute confiance et c'est très important   voila si vous voulez savoir autre chose contactez moi     tycat

jacqueline67
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai été opérée en juin 2005 à 54 ans avec une incision en dessous des seins et que personne n'a encore soupçonnée à ce jour et que je ne vois même plus !! Si le chirurgien avait choisi l'incision au niveau des aréoles, j'aurais renoncé à l'opération, pensant que ce doit être plus douloureux et sans doute plus visible, parce qu'il doit être plus compliqué d'introduire l'implant par cette petite incision.

Bon courage et je vous souhaite d'être aussi satisfaite du changement que je ne le suis depuis 7 ans.

girly
Portrait de cgelitti

Bonjour! je dirais à priori qu'une incision en dessous des aisselles est plus esthétique puisque c'est moins visible.

Sujet vérouillé