Pll57
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !!!

Je viens de me faire opérée le 14 février, si vous voulez en discuter n'hésiter plus, je répondrai à vos questions.

Alors à tout bientôt j'espère.

Chris

mercier
Portrait de cgelitti
qui peux me donner adresse prix pour implant mamaire merci d'avance msn nadine59124@hotmail.fr abientot
emilie
Portrait de cgelitti
bonjour moi je me suis fais opéré il y a 18 jours et tous va bien pour le moment mais j'aurais des questions a vous posez voila je faisais du 85b comme beaucoup d'entre vous et je suis passée a du 90c un bonheur au dessus du muscle et par l'oréol et en se moment je trouve que mes seins sont encore dure est que c'est normal ? et je voulais savoir si vous aussi vous ne senter pas vos seins sous le dessous (comme quand vous avez des fourmi)? merci beaucoup de me repondre si vous avez des questions aux quels je peux répondre nésiter pas j'suis la emilie
admin
Portrait de cgelitti

Bonjour Valy,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur
nanou
Portrait de cgelitti
buberry:slt je comprend pas comment tu peut avoir un tour de seins en 90 alors que tu fesait apparement un 85 moi mon chirurgien ma dit que je ne pouvai pas faire un 90 puisque mon tour de poitrine es de 85 aujourd hui je fait un bon 85 c et je suis vraiment ravi moi aussi j ai été opéré le 26fevrier au debut j avais des sensation etrange j avais l impression que sa bougai a tu u les meme sensation ?moi j ai 2 cicatrice car il ma reresser les seins suite a une perte de poids de 40 kg je fesais un 105/e et apres le regime je suis tomber a 85/a mais ct des vrai gant de toilette biz
liline85
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!

je souhaite me faire poser des implants mammaires, j'habite dans le 85 et je suppose que je devrais "monter" sur NANTES pour ce type d'opération..
si vous me lisez ,et que vous avez vécu cette expérience;se serait sympa de me conseiller un chirurgien dans la région. a bientot merci!!
mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carole] [QUOTE=KARIN] [QUOTE=Chris01630] Bonjour à toutes !!!

Je viens de me faire opérée le 14 février, si vous voulez en discuter n'hésiter plus, je répondrai à vos questions.
Alors à tout bientôt j'espère.
Chris[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]
ptitchoupette
Portrait de cgelitti

ok moi j y vais car apres 3 grossesse et 1 allaitement c pas terrible je fait un 90A et avant je fesait un bon 90B et 90C pendant mes grosesse et je commence a en avoir marre de mettre que du rembourage j ai meme plus envie que mon homme me touche ou meme me regarde la poitrine alors c pas terrible non plus pour lui mais bon je le fait c pour etre mieu dans ma peau et dans ma tete surtout j en es marre de c petit sein qui me pourri le moral

CHRIS01630
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je vais me faire opérée au mois de juillet. Je ne suis pas encore décidée sur la taille. Mon chirurgien m'a parlé de 350g chaque prothèse. Je fais actuellement un 85 B pas trop rempli j'ai perdu avec mes 2 grossesses.J' aimerai passer à un 95B.
Est ce qu'on souffre longtemps après l'opération, je vais prendre une semaine de congés. Je ne sais pas si cela sera suffisant.
Si vous pouvez me donner qq tuyaux, votre vécu et si c'était à refaire les + et les - merci
Katia
Valy
Portrait de cgelitti
bonsoir

pour répondre à ta question besoin de conseille je n'ai pas trouver de chirurgien mais si toi tu peux me donner les coordonnées du tien ce serais sympa

à bientôt
Administrateur
Portrait de cgelitti

Bonjour Nouchette,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d’être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur

Pages

Sujet vérouillé