76clemence76
Portrait de cgelitti
Bonjour,

asiatique ma poitrine me parait etre bien trop petite.

J'envisage de reparer cet accident de la nature,mais souhaiterais avoir renseiignements et informations concernant le cout de cette operation.

J'aimerais aussi appeler aux diverses experiences de chacunes, afin d'etre dirigée vers un chirurgien competent dans une bonne clinique.

mélanie
Portrait de cgelitti
pour repondre a ta question sur coutance ou meme a la policlinique d octeville.Moi aussi je suis de cherbourg ,et j envisage aussi une augmentation mammaire,mais moi je me renseigne sur la Tunisie .bon courage
bekaert
Portrait de cgelitti
bonjour
je vien de caen mais j'aimerais me faire opérer d'une augmentation mammaire au chu de rouen??donnez moi vos avis et des noms de chir compétents..merci biz
audrey415
Portrait de cgelitti

Clemence

Pouriez vous me donner le nom de votre chirurgien sur rouen ( je suis du havre mais je pense me faire opérer sur rouen.

Votre opération vous a coûté combien ?

Merci beaucoup

Cléa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

si tu recherches toujours des infos sur les op post mammaire, va voir sur http://artplastique-fr.com tu y trouveras surement quelques infos utiles :))

Cléa
grinottepas
Portrait de cgelitti

Clemence76

Comme tu as l'air de bien connaître le milieu (15 ans, c'est pas rien !) est ce que tu peux me conseiller en messagerie privée un bon chir sur Rouen ou le Havre éventuellement ?

Merci

isab
Portrait de cgelitti

Depuis mon augmentation mamaire , je vis un véritable enfer. Voici tous les faits que j 'ai rencontré depuis celle ci:

PTOSE  peu de temps apres   mon  augmentation  mamaire  obligé  par la suite  de  corriger en cicatrice en T.

PROTESE anatomique qui tourne , pas prévenu  que ce risque existait.

CICATRICE faite à 1cm au dessus du sillon qui coupe le galbe  DU  sein  et l 'autre un peu en dessous.

TAILLE DE BONNET INFERIEURE  à ce qui etait pourtant convenu  et accepté Avant l opération, ce problème a été rencontré  pour mes deux opérations.

je trouve déplacé  et honteux avec tout ça de nier toutes erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARIE C
Portrait de cgelitti
bonjour j'envisage une augmentation site 3 grossesses mais j'ai la trouille... quelqu'un a une adresse sur la région de Cherbourg ? Merci
76clemence76
Portrait de cgelitti

c'est terrible de ne pas pouvoir donner son nom ouvertement

En même temps je comprends cela car il y aurait des abus et certains pourraient démolir un chirurgien qui ne le mériterait pas ...

Apparemment , toi c'est pas du vent !

il devrait faire un stage chez le mien qui a été très humain, très présenr et surtout compétent.

Il te faut trouver le mme pour  retrouver un corps que tu aimeras

bonne chance

bon courage et ne perds pas espoir

joe
Portrait de cgelitti
... mais comment faites vous les filles en allant loin pour les controles ?

moi j'habite Rouen et me suis faite opérée à Rouen
et heureusement car je suis tombée deux fois et ai cru à chaque fois avoir déplacé ma prothese
à chaque fois j'ai donc appelé mon chir qui me faisait revenir illico presto pour vérifier car le premier Mois il n'est jamais trop tard pour les remettre manuellemnt en place
à chaque fois mon chir me disait que j'avais bien fait même s'il s'agissait de fausse alerte
mais vous si vous avez un soucis ?
76clemence76
Portrait de cgelitti

ok je t'envoie ça, bonne fin de vik end

Pages

Sujet vérouillé