victime1
Portrait de cgelitti
Bonjours, je suis Arthur.PoP, je post ici, pour vous exposer un problème, je n'ai jamais aimer difficile à exprimer, puis-ce que je ne sais pas se que ça veux dire...

Je n'ai jamais ressentis aucune emotions, exeptée de la colère, à tel point que je ne cra=int presque plus la douleur...

J'aimerais savoirs si il existe déja des problèmes dans ce genre, et si c'est grave, ou si c'est rien...

SVP, je vous demande de répondre, si j'ai besoin d'une thérapie, etc...

Aline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous avez déjà pris conscience de cet état, et ce n'est pas si mal. La colère est aussi une émotion , elle peut masquer les autres..qui sont enfouies au fond de vous.
Si vous en souffrez,
Faites-vous aider, une thérapie par exemple qui peut vous permettre de comprendre.
Même si la démarche est difficile, ça en vaut la peine.
Bon courage
victime1
Portrait de cgelitti

bonjour,

il est certain qu'il vaudrait mieux que vous consultiez un psy car j'ai des proches dans ma famille qui n'éprouvent pas d'émotion et j'en souffre beaucoup...

mais
Portrait de cgelitti
oui , Arthur, vous ne ressentez que la colère, qui écrase tout le reste. vos autres sentiments et émotions sont bien là, tels des richesses en attente, mais tellement enfouis et bafoués par les évènements que vous ne les retrouvez plus.
Une aide psychothérapeutique vous est selmble- t- il toute indiquée..et vive la libération des sentiments !!!
Sujet vérouillé