aurelie
Portrait de cgelitti
Mon mari a été admis aux urgences...tant que j'etais auprès de lui ,dans ce service...je pouvais allée venir sans qu'on me demande quoi que ce soit...

Et puis ,j'ai du sortir du service pour aller aux toilettes,désirant me passer un peu d'eau sur mon visage ,histoire de me rafraichir..par cette chaleur.

Je sors donc du service,et les portes magnétiques se referment sur moi...

Quand je sors des toilettes,je me dirige confiante vers la porte des urgences et là,elle ne s'ouvre plus..

Je vais donc à l'accueil du service et je demande à la personne qu'elle m'ouvre la porte et là ,la suspition commence..

d'un ton glaciale on me demande

mais qui etes vous...?

Je décline donc mon identité,et je dis que je suis sortie du_ service pour aller aux toilettes,et que je voudrais bien qu'on m'ouvre la porte des urgences afin que je rejoigne mon mari avec lequel j'etais cinq minutes plus tot.

IL me repond"attendez là,je telephone au service pour voir si vous etes autorisee à rentrer.

A rentrer???? mais j'y etais il y a à peine cinq minutes!!!

Dix minutes plus tard,toujours rien..J'attends toujours devant l'accueil ou la personne derriere son guichet me suspecte de "je ne sais pas quoi"...enfin,l'accord tombe je peux rentrer dans le service...retrouver mon mari.

fleur de lys
Portrait de cgelitti
ne melangeons pas tout,merci.
Je ne parle pas de la qualité des soins,pas une seconde dans mon message,ne l'ai je évoqué.
Je suis d'accord avec vous,les équipes de nuit comme de jour,reversent un travail colossale et sont très gentils et disponibles avec les patients et leurs familles.
Je ne les mets pas en cause,je les trouve d'ailleurs FORMIDABLE!!!!
Mais ce que j'ai vécu cette nuit là,je ne le souhaite à personne...ne pouvoir re rentrer pour voir mon mari qui etait au plus mal..parce que le type de l'accueil nous fait un exes de zèle,ce n'etait même pas un vigile,et le pire c'est qu'il m'avait vu sortir des urgences quelques minutes auparavant.
...
J'en suis encore choquée..
aurelie
Portrait de cgelitti
j'ai vécu la même chose que vous fleur de lys quand ma mère à était admise aux urgence pour une rupture d'anévrisme.En effet lorsquelle était aux urgence et que devions sortir nous étions obliger d'attendre que l'on nous ouvre la porte pour renter a nouveau mais ne vous cassé pas la tête pour cela du moment que les soins sont bien éffectué ..
isa
Portrait de cgelitti
et oui, c'est soi disant la sécurité..mais ils n'ont pas à réagir comme ça, déjà que vous ne devez pas pas vous sentir bien, ils n'arrangent pas la situation. Je suis désolée pour votre mari, que lui est il arrivé? ce n'est pas trop grave?
Mone
Portrait de cgelitti
- Je voudrais montrer un bon côté des urgences -
fin 2003 j'y ait été admise un soir pour une occlusion intestinale - j'ai eu affaire à une bonne équipe de A à Z si le chirurgien de service avait voulu il m'opérait sur le champ, il ne l'a pas fait , après une batterie d'examens il m'a hospitalisée avec soins en attendant l'avis d'un confrère le lendemain - je me suis remise sans opération à ce jour....et je leur en suis reconnaissante.
fleur de lys...
Portrait de cgelitti
il a fait un A.I.T cérébraux vasculaire,et se rétablit doucement...
Quand j'ai vécu l'episode aux urgence,je me sentais très mal ,j'imaginais mon mari au pire et moi là coincée à l'exterieur avec l'impossibilité de rentrer pour le voir...que son état s'etait dégradé subitement etc..le pire des pires quoi.
Je n'ai pas imaginé une seconde que c'etait comme ca qu'ils agissaient avec tout le monde,et que c'etait dû aux contraintes de sécurité.

En tout cas,je n'ai pas apprécié le ton sur lequel,on m'avait parlé et cet air suspicieux qui l'accompagnait et avant de partir de l'hopital,quand je redigerais avec mon mari,le document sur la qualité des soins et de l'accueil,je le preciserais sans hésiter!

stef
Portrait de cgelitti
et le pire lys c est qu il nous affichent de partout " restz poli un minimum on fait notre maximum" tu parle moi y suis allée hier pour mon mari la deuxieme equipe qui la pri en charge pour lui mettre son drain(voir dans accident le sujet accident de voiture) etait super en revanche l arrivée aux urgence c etait la cata.... comme dab!!!
bis et bon courage lys

stef

[QUOTE=fleur de lys...] il a fait un A.I.T cérébraux vasculaire,et se rétablit doucement...
Quand j'ai vécu l'episode aux urgence,je me sentais très mal ,j'imaginais mon mari au pire et moi là coincée à l'exterieur avec l'impossibilité de rentrer pour le voir...que son état s'etait dégradé subitement etc..le pire des pires quoi.
Je n'ai pas imaginé une seconde que c'etait comme ca qu'ils agissaient avec tout le monde,et que c'etait dû aux contraintes de sécurité.

En tout cas,je n'ai pas apprécié le ton sur lequel,on m'avait parlé et cet air suspicieux qui l'accompagnait et avant de partir de l'hopital,quand je redigerais avec mon mari,le document sur la qualité des soins et de l'accueil,je le preciserais sans hésiter!

[/QUOTE]
Sujet vérouillé