fatma
Portrait de cgelitti
Je me permets de poster ce message afin d'attirer votre attention sur les dangers de certains tests de grossesse et d'ovulation vendus sur Internet.

Beaucoup d'offres fleurissent en ce moment en proposant des tests à des prix défiant toute concurrence; cel a n'est pas sans risque :

1. Les tests vendus aux USA et au Canada ne sont pas agréés CE (conformité européenne) de plus ils sont souvent destinés à un usage professionnel (ce qui implique de plus grandes difficultés d'interprétation et une utilisation dans des conditions très strictes).

2. Certains vendeurs proposent des tests qu'ils ont acheté en gros sur le marché asiatique (Chine) qui commence à inonder le monde de produits médicaux de qualité parfois douteuse.

Si les tests vendus en pharmacie sont parfois aussi chers, ce n'est pas par pur soucis de profit mais parce que les tests prposés sont agréés CE pour un usage à domicile par un particulier. Ils ont été conçus pour être simples d'utilisation, très fiables et très lisibles.

Il existe heureusement des sites internet qui proposent ce type de tests qui restent aujourd'hui les plus fiables et les plus sûrs.

J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair parmi toutes les offres sur ce type de tests.

fatma
Portrait de cgelitti
bonsoir krutu
je voulais te demander comment et d'ou tu tiens ces informations.
j'ai acheté des test d'ovulations et de grossesses sur le site général market qui sont situés au canada.
en effet, ce sont des tests utilisées par des professionels dans les hôpitaux canadiens.

C'est vrai que j'ai du mal à intrepréter le résultat, il figure comme positif mais tout à fait flou.
La franchement tu me fais peur, mais c'est vrai que je l'ai acheté pas cher, enfin heureusement pour moi.
Peut tu me donner d'autres renseignements, tu veux dire que ce sont des arnaqueurs!!!!!!!!!
Sujet vérouillé