céline L
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir ce que attendent les futures mamans de leur échographie et comment l'abordent-elles ? MERCI de me faire partager vos ressentis
céline L
Portrait de cgelitti
en fait Paprika là le 16 je serais à 6 mois de grossesse mais j'attends la surprise en fait
mais tu as certainement raison oui
mais tu étais à combien de semaines lors de ta 1iére écho ???
julia
Portrait de cgelitti
je te remercie beaucoup céline L !

encore une petite question... est-ce fréquent ???
céline L
Portrait de cgelitti
tu perds et non tu pars du sang
désolée
céline L
Portrait de cgelitti
le sexe du bb ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
premiére écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julia
Portrait de cgelitti
flambette, tu a vu par l'echographie que tu avais perdu ton enfant ? mais tu n'a pas fais de fausse couche ? tu ne l'a pas senti ??? ce que tu dis m'inquiete beaucoup car je suis enceinte depuis peu de temps et j'ai une fixation sur les fausse couche, j'en fais ma phobie !!!
céline L
Portrait de cgelitti
ah d'accord Paprika car moi mes premiéres échos étaient à 6SA en fait
A+
céline L
Portrait de cgelitti
julia en début de grossesse tu ne peux pas sentir car pour une premiére grossesse tu sens bouger ton bb vers 4.5 mois ou 5 mois
et aprés oui pour une fausse couche tu pars du sang mais ça dépend car ma meilleure amie a fait une fausse couche mais elle avait eu une écho le 05 mars ( avec absence de battements cardiaque et décollement du placenta ) et n'a fait sa fausse couche donc perte de sang que le 20 mars
flambette
Portrait de cgelitti
On attend tout de l'échographie, que le bébe soit normal et qu'il est toujours présent, c'est comme ca que jai vu que j'avais perdu le mien.
céline L
Portrait de cgelitti
écoute c vraiment pas pour te faire peur mais il parait que c assez fréquent oui
il me semble sans vouloir te dire de bétises qu'1 femme sur 3 en fait une mais j'espére que je ne te dis pas de bétise en fait
ok 5 semaines , et tu as déjà un rdv gygy ??
julia
Portrait de cgelitti
je suis enceinte depuis environs 5 semaine !

Pages

Sujet vérouillé