Lily
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, j'ai arréter la pilule il y a 2 mois et demi et je l'ai prise que pendant 5 mois, je désire plus que tout avoir un petit bébé mais je trouve que l'attente est beaucoup trop longue.Ma belle soeur me dit que j'y pense trop mais comment ne pas y penser quand on a tellement envie d'un petit bout chou.Aussi je ne consulte pas de gynécologue.J'aimerai avoir vos avis.Merci de vos réponses.
Pompom
Portrait de cgelitti
Oui essais le plus que tu peux :) surtout pense a profiter de ton homme qui t'aimes :) c'est déjà beau d'avoir trouvé un homme qui nous aimes et qu'on aimes et d'avoir décidé de faire un bb ensemble :) on a tendance a vite l'oublier, mais tout le monde na pas cette chance en amour, comme je me disais un bb c'est la cerise sur le gateau :) profitons de la vie elle est si courte. Tu me tiendras au courant !!!
nelo
Portrait de cgelitti
pour moi c'est le deuxieme qui se fait attendre!
pour ma premiere grossesse quinze jours apres l'arret de ma pillule j'etais enceinte tant record on a presque pas envie d'y croire mais c'etait bien le cas.
aujourd'hui que nous voudrions un petit(e) frere ou soeur cela fait bientot cinq mois et toujours rien et oui je relativise mais ce n'est pas toujours evident,le pire je crois se sont les quinze derniers jours apres l'ovulation et l'attente de vois arriver tes regles!!!c'est terrible sinon il faut garder le moral
zabou
Portrait de cgelitti
oh je suis dans le meme cas que vous.Ca f 3 mois et demi bientot 4 et pas de grosesse à l'horizon.on est plutot déçu quand on voit les règles arrivées mais il faut faire avec.On recommencera dès que mes règles sont terminées.Courage à vous et ne vous inquiétez pas vous y arriverez bien 1 jour
lél
Portrait de cgelitti
Minette, efectivement comme t'ont dit les précédentes personnes, il faut apprendre la patience. Je l'apprends moi même un peu plus tous les jours, cela fait plus de 2ans que l'on essaie d'avoir un ptit bébé. Et ne dis pas "oh je pourrais jamais attendre tout ca", car quand on a pas le choix, on a pas le choix. Après l'impatience vient plutôt des différents examens à faire car il faut attendre les RV, les règles etc...
Je suis un peu plus zen aujourd'hui qu'au tout début c'est à dire quand j'étais comme toi. En fait, je pensais que ca devait marcher de suite à partir du moment ou on faisait l'amour pendant mon ovulation...
J'essaie de moins y penser (attention j'y pense quand même très souvent) ou de moins stresser. C'est vrai que ça peut jouer sur l'ovulation ou la qualité du sperme pour l'homme.
Pleins de zen pour toi.
bises
ml
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Minette] Bonjour a tous, j'ai arréter la pilule il y a 2 mois et demi et je l'ai prise que pendant 5 mois, je désire plus que tout avoir un petit bébé mais je trouve que l'attente est beaucoup trop longue.Ma belle soeur me dit que j'y pense trop mais comment ne pas y penser quand on a tellement envie d'un petit bout chou.Aussi je ne consulte pas de gynécologue.J'aimerai avoir vos avis.Merci de vos réponses.[/QUOTE]
Minette
Portrait de cgelitti
Merci de m'avoir répondu. Le fait d'attendre a chaque fois me stress énormément et quand je voit que je ne suis pas enceinte je suis plus que déçue. J'ai une cousine qui attend son premier bébé et je donnerai n'importe quoi pour être a sa place. Je croit que ça commence a tourner a l'obsession. Heureusement que mon mari est là a chaque fois. Merci et contunier de me conseiller
Lily
Portrait de cgelitti
J'ai pourtant essayé de ne pas trop y penser mais toujours pas be bonne nouvelle à l'horizon...moral un peu dans les chaussettes...J'ai RDV début juin avec gygy.On verra bien!
Pompom
Portrait de cgelitti
Les filles faut savoir qu'en moyenne faut 6 a 9 mois voir un an pour voir un bébé, parfois on a la chance qu'il vienne rapidement mais c'est assez rare. Même qd tout vas bien on a que 25 % de chance que bébé prenne donc sait pas beaucoup .....Donc no stress au bout de 4 cycles d'essais.
Pompom
Portrait de cgelitti
Lily j'espère que ton attente ne seras plus longue. Les ames charitables qui nous disent d'arrêter dis penser sont tjs bien attentionné mais dure de pas y penser qd cette envie est si forte de donner la vie. Le ressentit envers les gens qui y arrives plus facilement que nous c'est normale et on se sent bete de ressentir sa contre eux. Mais c'est ainsi sa nous renvoies sur nous qui devons encore attendre. Des que le + est là tout s'oublie, meme pour moi avec une attente de 2 ans et pour avoir mon bb etre passé par une opé ...les mois et années s'oublie et on ne vois plus que l'essentiel. Faut juste essayer que sa n'empiète pas sur notre couple, car on y pense beaucoup plus que nos hommes. Normale c'est nous qui devons tomber enceinte.
Bon calin :) Profité des instants a deux, bientot vous serez trois.
Garde confiance et si jamais dans 3 cycles tjs rien vas voir gygy pour lancer un steck up !!!

pisson
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Minette] Bonjour a tous, j'ai arréter la pilule il y a 2 mois et demi et je l'ai prise que pendant 5 mois, je désire plus que tout avoir un petit bébé mais je trouve que l'attente est beaucoup trop longue.Ma belle soeur me dit que j'y pense trop mais comment ne pas y penser quand on a tellement envie d'un petit bout chou.Aussi je ne consulte pas de gynécologue.J'aimerai avoir vos avis.Merci de vos réponses.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé