Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour..... je m,adresse à toutes celles qui ont fait une FIV : est-ce normal d'avoir des douleurs au ventre quelques jours après le transfert (ça ressemble aux crampes menstruelles...). Est-ce bon signe si ces crampes persistent toutes les nuits par la suite (J11 post transfert et je les ai encore!!!)

Merci

Ana
Portrait de cgelitti
Alors Bibi et cette pds????
Bibi
Portrait de cgelitti
Ma pds est samedi..... J'ai eu une bonne nuit la nuit passée et très peu de maux... je garde espoir ! merci !
Ana
Portrait de cgelitti
Bibi, personnellement j'ai eu tres mal au ventre j+4 apres le transfert puis encore 2 jours avant ma pds, des douleurs type crampes menstruelles, j'ai fait ma pds et puis elle etait positive !!! Les crampes peuvent etre signes de nidation des embryons, c'est à dire qu'ils s'accrochent dans ton ventre....alors courage...quand est ta pds ???

Bibi
Portrait de cgelitti
Après une nuit de crampes intolérables, je me suis rendue à la clinique de reculons ce matin..... quand l'infirmière a appelé, j'ai laissé mon conjoint prendre l'appel... qui s'est avéré être une bonne nouvelle : HCG à 74, donc +++ !!!!

Faut refaire une autre prise de sang lundi pour confirmer, mais c'est sur la bonne voie !

À toutes celles qui ont mal au ventre après le transfert : pas de panique, ça peut être bon signe ! Certaines femmes ne ressentent rien cependant, alors courage à celles pour ui c'est le cas !!!

Merci pour les encouragements les filles !
Mily
Portrait de cgelitti
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mag
Portrait de cgelitti
Bibi as-tu pris des spasfons qui empêchent la douleur ? (faut pas hésiter....)
Normalement, il ne faut pas trop se fier aux "symptomes", mais en tout cas je te souhaites un beau +++ pour samedi et c'est très bien de garder espoir
Sujet vérouillé