moi38
Portrait de cgelitti
aimerai avoir des témoignages de patients en attente de la greffe du coeur
kaboré
Portrait de cgelitti
tres cher martin, trouver un organe en Europe est toujour tres long et stressant; tu peux essayer en chine et au brésil;contact:di_rossi2005@yahoo.fr
perry
Portrait de cgelitti
bonjour à tous!

tu as besoin d'un organe pour une greffe; tu peux aussi aller comme le dit kaboré en chine ou bien au bresil;
Javais un fois tellement abimé, jai attendu des mois pour qu'on men trouve un; alors un ami m'a conseillé cette clinique privé en chine, et je suis toujour en vie;

yvanovich
Portrait de cgelitti
merci perry, jai lu ton opinion hier et jai aussitot contacté cet adresse (agoce121_andalucia@yahoo.fr) si on pouvait m'en trouver un rein ; et ce matin je suis dejà dans la liste et je dois prendre le vol à 20h pour my rendre; jespere que tout ira bien!
winfeilde
Portrait de cgelitti
le probleme avec les gens,c'est qu'il te considaire generalement comme quelqu'un de malade avant tous.j'ai 18 ans et je suis en attente d'une transplantation cardiaque.l'attente est trés longue,les medicaments a prendre.les hopitaux,c'est pas tjr facille.c'est une attente difficile surtout quand on sais que c'est soit un nouveau coeur ou soit la mort!c'est une etape de la vie..la vie est belle et c'est pour ca qu'il faut tjr garder le moral,c'est importent ds ce genrre d'étape.pour plus de conseil...chui la.aurevoir...winfeilde.
moi38
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon papa est greffé du coeur depuis 4ans et j'aimerais avoir l'avis d'une autre personne greffé parce-que j'engoisse beaucoup!

Merci de votre reponse 

chenuet
Portrait de cgelitti
aimerai avoir témoignages de personnes en attente de greffes de coeur comment vivre ce handicap,ces hopitaux,la vie de famille,merci
POIRIER robert
Portrait de cgelitti
Je viens de tomber sur cet ancien article concernant l'attente d'un greffon cardiaque, je trouve que la greffe est de nos jour presque banalisée, sauf bien sur pour les malades.
Oui,le corps est soigné par la transplantation, mais quand est'il de la personalité du receveur? rares sont les Medecins qui s'en préocupent !
L'après Greffe, le suivi, la contrainte médicamenteuse et le plus grave les effets secondaires des anti-rejets.
Je peu eb témoigné par mon expérience, malade cardiaque depuis 1989, transplanté en 2001 à tours après un an d'attente et maintenant début du cancer au intestins et canncer déclaré à la prostate.
Si vous souhaitez relancer un débat, voici mon adresse mail, (robert.nelly@laposte.net)
Je suis prêt à témoigner des difficultées de l'après transplantation.

[QUOTE=guerziz zineddine] [QUOTE=guerziz] Bonjour, a toutes et à tous

Je suis journaliste pour Europe 1, pour une émission de témoignage présenté par Caroline Dublanche, psycholoque de formation
Jeudi 5 Octobre 2006 de 14 h à 15 h30, nous traiterons le "Don d'organe"
Pour cela je suis à la recherche de personne ayant envie de témoigner, faire part de son expérience, son engagement pour le Don...notammment parler de l'association, informer...

- vous êtes en attente de greffe, et vous voulez témoigner
( possible si vous voulez témoigner anonymement)

nous serions ravis de vous recevoir dans nos studios radio, jeudi, bien sûr les frais de déplacement sont à nos frais...

Vous pouvez me contactez au 01 47 23 14 85 ou hafida.guerziz@europe1.fr

Bien cordialement

hafida[/QUOTE] [/QUOTE]
princesamy
Portrait de cgelitti

Bonjour : moi aussi je en attente d'une greffe ( coeur ) tu sais j'etais Operé en 1970 porte d'une valve et en 2000 refait l'opération de coeur changement de valve medicament a vie. donc je vie normal je travail etc.....le moral toujours bien malgré l'attente est longue en n'a pas le choix il faut patienter mon amis..........! bon courrage  enn'est là pour se donner du courrage et remonter notre Moral .. samy 12 eme paris.........:

guerziz
Portrait de cgelitti
Bonjour, a toutes et à tous

Je suis journaliste pour Europe 1, pour une émission de témoignage présenté par Caroline Dublanche, psycholoque de formation
Jeudi 5 Octobre 2006 de 14 h à 15 h30, nous traiterons le "Don d'organe"
Pour cela je suis à la recherche de personne ayant envie de témoigner, faire part de son expérience, son engagement pour le Don...notammment parler de l'association, informer...

- vous êtes en attente de greffe, et vous voulez témoigner
( possible si vous voulez témoigner anonymement)

nous serions ravis de vous recevoir dans nos studios radio, jeudi, bien sûr les frais de déplacement sont à nos frais...

Vous pouvez me contactez au 01 47 23 14 85 ou hafida.guerziz@europe1.fr

Bien cordialement

hafida
soizic
Portrait de cgelitti
j'ai ete sur la liste d'attente ,tu sais martin j'étais en vacances et n'ai pas pu répondre a ton post mais il faut espere ,si je devait avoir une greffe ce serais coeur poumons aussi ,
alors espere tu sais rien n'est aqui d'avance mais rien n'est perdu ,l'espoir fait vivre si tu deprime ta petite fille va le ressentir aussi courage ,j'espere que sa va se faire tiens moi au courant
bisous a ta puce
aplus

Pages

Sujet vérouillé