Lina
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Mon mari a une oligospermie(peu de zozo et d'une mauvaise qualité)

Moi j'au aussi un problème d'ovulation.

On a eu notre première tentative de fiv icsi,le résultat de la fécondation: un embryon.J'ai eu le transfert de cet embryon il y a 10j maintenant. Et je dois attendre encore 5j pour ma prise de sang.Juste aprs le transfert et quelques jours apres, j'avais des seins bien gonflé qui me faisaient mal,avec des nausés. mais depuis 2j, je n'ai plus rien de tout ça,ni vertige,ni douleurs de seins,ni nausées...

Je m'adresse a toutes celles qui sont déjà passé par là:

Est ce que se sont des signes d'echecs?

Pour celles qui ont eu un + apres leurs prise de sang;est ce que vous avez eu des signes précises? ou rien du tout????

Je serai reconnaissante si vous m'aidiez,parceque attendre jusqu'au jour de la pds,est trop trop pour moi..merci d'avance

Lina

Katia
Portrait de cgelitti
En plus c'est difficile d'avoir des signes fiables, car le traitement pour la FIV provoque aussi des signes : c'est souvent à cause des hormones que le ventre etles seins sont gonflés, et parfois ça provoque des nausées ...
Donc en clair, comme le dit Lee-loo, seule la prise de sang te le confirmera.

De même, quelques pertes ne sont pas forcément signe que c'est négatif ...

En tout cas, même si ça ne marche pas ce coup, ça marchera peut être le prochain : alors garde espoir !

bonne chance et tiens nous au courant
lee-loo
Portrait de cgelitti
Lina, Katia a raison, même si le but n'est pas de te donner de faux-espoirs, tu peux avoir qq pertes aussi sans que ce soit significatif.........moi j'ai eu mes règles la veille de ma pds à ma dernière FIV, c'était horrible parce que je savais que c'était foutu mais il faut quand même la faire.......
Quand dois-tu la faire, ta pds? C'est ta 1ere FIV, c'est ça??
Tiens nous au courant, si tu veux; bisous et courage.
Lina
Portrait de cgelitti
Bonjour lee-loo,

Merci pour ta réponse, c'est tres gentille de ta part.Je crois que c'est foutu..J'ai eu des pertes marron aujourd hui,je crois que se sont mes régles, alors que ma prise de sang est pour Lundi prochain.
C'est décevant mais bon rien a faire.

Merci encore une fois pour ta réponse.
Lina
lee-loo
Portrait de cgelitti
Lina, tu sais, les signes varient énormément d'une fille à l'autre, et c'est un peu risqué de s'y fier. Même s'il est vrai que vertiges, nausées, fatigue, sont des signes positifs, moi je n'ai jamais rien ressenti de tout ça, et pourtant j'étais enceinte....donc, patiente encore un peu, et le seul résultat sur, c'est la pds. Courage.
Lina
Portrait de cgelitti
Alors pas de réponses!!!???? Personne ne peut répondre a mes questions????????????????????????????????????
Lina
Portrait de cgelitti
Katia et lee-loo,

merci beaucoup pour vos réponses.Vous êtes tres gentilles.
J'ai ma pds de sang demain mais je crois que c'est foutu parceque j'ai eu mes régles aujourd hui mais bon j'ai encore un peu d'espoir pour une autre tentative et je ferais mon prélévement quand même demain.
Lee-loo, oui c'est ma première tentative.Vous vous en avais fais combien?
Merci encore une fois.merci d'être là.

Lina
Sujet vérouillé