charlott1974
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai eu hier ma troisième ponction et j'aimerais aborder mes 15 jours d'arrêt sereinement.

En effet, ce temps donné, je n'arrête de penser, de me culpabiliser et ne pense pas que cela soit la meilleure solution;

Alors, je fais appel à vos expériences, vos conseils pour vivre au mieux ces 15 jours d'attente si il y a implantation.

Vous avez eu cette expérience, comment avez-vous su gérer votre temps et vider votre esprit.

Merci pour vos conseils.

Céline

charlott1974
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. On ne peut pas s'empêcher de penser, de guetter le moindre signe d'une éventuelle grossesse. J'ai quelques amies très proches avec qui je passe du temps pour me changer les idées. J'essaye de m'interesser à de nouveaux hobbies (la dernière fois j'ai fais de l'origami !), je regarde des films en dvd, car cela me permet de m'évader 2 ou 3 heures ou je mijote de nouveaux petits plats pour mon mari. Mais tout ça t'occupe l'esprit qu'une partie de la journée.
Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé, mais je comprend par quoi tu passes. D'autres idées seraient les bienvenues.
Bon courage pour la suite.
Sujet vérouillé