....
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'attends le petit ange. Cela fait 4 mois que j'ai décidé d'avoir un bébé, et jusqu'ici je reste patiente. Il n'y a que ça à faire attendre et s'en remettre à "dame nature".

Mais ce qui est dur c'est d'entendre certaines femmes annoncer une grossesse "surprise". "Tiens je ne m'y attendais pas !!!! c'est un accident !!"

Et oui c'est la vie !!! Mais un peu injuste quand même!!!

maeva
Portrait de cgelitti
Je voulais écrire "réconfort". C'est l'émotion.
alexandra
Portrait de cgelitti
il faut être forte les filles, on est toujours récompensé,j'en suis persuadé!
Grosses bises et je reste en contact
melanie
Portrait de cgelitti
merci beaucoup courage a toi aussi ....et a vous toutes en esperant que ce site nous aide a aller mieux et nous rendre plus forte spycho (en tout cas pour moi ca a été immediat ) courage
Maeva
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour vos messages de réonfort.
Bisous
nath
Portrait de cgelitti
salut maéva
élisa a raison mois sais pareil dans ma famille et en dehors.
Moi je ne peux m'empécher de regarder une femme enceinte quand je la croise je trouve sa magnifique, je trouve que sais la choise la plus belle au monde porter un enfant, et pour me remonté le moral je me dis que sa sera bientot mon tour
courrage et positive
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Maeva,

Je comprends ton impatience. Je ne sais pas quel âge tu as. Mais si tu lis tous les témoignages qui sont sur ce forum ou sur celui de "stérilité, infertilité", tu verras que bébé n'arrive pas toujours aussi vite que l'on voudrait.

C'est vrai que c'est dur d'apprendre que ta meilleure amie ou ta soeur est enceinte alors que toi tu en rêves aussi. Mais on s'y fait, crois-moi. Nous espérons ce bébé depuis 2 ans et nous ne sommes pas surs de le voir arriver dans notre foyer un jour. Je suis aussi entourée de femmes enceintes dans la vie privée comme dans la vie professionnelle. Même si cela me fait mal, je prends sur moi et je suis contente pour elles.

Bon courage et j'espère que tu y parviendras bientôt
....
Portrait de cgelitti
le fait de se mettre sur le ventre ne change strictement rien, vu que le sperme doit remonter tout seul jusqu'aux trompes ...........
alexandra
Portrait de cgelitti
Maeva, c'est dur d'entendre ces temoignages, c'est vrai mais il ne faut pas être jalouse je pense. Moi j'ai attendu presque 2 ans pour être enceinte... Chacunes d'entre nous à des questions, des doutes,des soucis à prendre en compte.Chaque histoire est différente.
Toi, cela ne fait que 4 mois que tu attends, c'est pas beaucoup comparez à ma patience à moi, tu crois pas?
Allez, certaines ont plus de chances que d'autres mais chacuns y arrive au bout du compte alors soyons sport!!

Krys
Portrait de cgelitti
Bonjour et bien patience je te comprend mais 4 mois c'est rien et tout dépend l'âge que tu as.Nous on essais depuis 1 an et j'ai 35 ans.....et rien rien rien et tjrs rien...!!! c'est vrai ce n'est vraiment pas facile de ne pas y penser autour de moi mes collègues qui le meme age au bout de 2 mois d'arrete de pillule et bien tombe enceinte, mes amies idem la forcement tu te pose des questions....mais j'attend encore un peut avant d'entamer des examens...alors ne desespere pas et tiens nous au courant bises
melanie
Portrait de cgelitti
j ai bien lu ce que toute vous avez ecrit ca rechauffe le coeur ,les femmes enciente c est tres dur moi depuis ma fc il y a eu 5 grocesses et 4 ivg et ce sont des femmes qui on deja pratiqué une ivg !je ne suis pas contre ce procedé mais c est terrble a affronter dans ma situaion bisou et courage a toute

Pages

Sujet vérouillé