Ninou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Journaliste en presse parentale je recherche le

témoignage d'une femme enceinte de jumeaux!

Je souhaiterais discuter avec elle de ce qu'on

ressent pendant une grossesse multiple. Merci

d'avance de m'aider.

anneso
Portrait de cgelitti
j'ai accouché de mes jumaux il y a bientot 1 an. malheureusement 1 de mes petits anges n'a pas vécu: décollement du placenta. la grossesse était difficile mais ce fut une expérience magique. Sentir ces deux vies en soi c'est merveilleux. Mais amours étaient de beaux bébés 3kg et 2kg800 et a chacun de leur mouvements je ressentais beaucoup d'émotions.
Ninou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis à 6 SA et j'ai appris la semaine dernière que je n'avais pas un mais deux oeufs. Pour l'instant, il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais ça m'a quand même fait un choc.je retounre voir ma gynéco dans 11 jours pour en savoir plus.
roselyne62@neuf.fr
Portrait de cgelitti
Attendre des jumeaux, c'est super, mais ça fait 16 ans qu'ils sont nés...je suis tombé enceinte alors que mon fils ainé n'avait que 16 mois... c'était un accident,je risquais de perdre le bébé qui était du côté gauche, car la poche était décollé...alors il fallait repos, et surtout rester allongée... je sentais bcp mon ventre bouger, surtout le côté gauche, le côté droit, ça ne bougait pas trop et je m'inquiétais j'ai pris 20kg ..mais mes bébés sont nés 15 jours d'avance, ma fille 2k940 et mon fils 3k140...un accouchement très dur,mon fils est né par siège... mais je ferai tout pour y retourner, si c'était à refaire, je referai tout de la même manière...
voilà maintenant mon ainé a 18 ans et mes jumeaux 16ans..
Sujet vérouillé