Nico
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes

Je suis dans un etat pas possible je viens d'apprendre que j'attend des JUMEAUX at j'ai le sterilet mirena depuis 1 an plus de regles c'ete géniale

Mais soudain vomissements malaises et montees de lait et g depassé le delais pour l'IVG le jour de l'échographie

Aparement le sterilet aurrai bougé????

J'ai deja 3 enfants

Attend messages de soutient !!!et merci

betty
Portrait de cgelitti
pas de panique, j'ai eu des jumelles il y a 11 ans bientôt.
C'est vrai que ca donne du travail et beaucoup de temps, mais ne négliger pas les autres enfants. Il faut vous faire aider par des aides ménagères qui sont supers pour nous laisser du temps libre. Puis inscrire les enfants en halte garderie dès que possible. Même si pour moi c'est parfois encore difficle car les filles sont très complices, élever un enfant à la fois puis deux ensemble est totalement différent. Les mauvais souvenirs partent et restent que les bons.
Nico
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai des jumeaux de 19 ans et cela s'est toujours très bien passé. Ce qu'il faut c'est de l'organisation.....
Pa
Mary
Portrait de cgelitti
Bon ben, maintenant qu'ils sont là, va falloir faire avec. :-) J'imagine très bien ton état d'esprit à l'annonce de cette nouvelle mais qu'y faire à présent, si ce n'est que te dire que c'est le destin, la vie, qui l'a voulu. Comme j'ai souvent entendu dire, il vaut mieux en avoir deux de plus qu'en perdre un. J'ai moi même des jumelles qui ont maintenant 17 ans 1/2 et bine sûr, au début ça demande une bonne dose d'organisation. Mais tu as l'avantage d'en avoir élévé trois avant. Tu seras donc bien moins stressée que moi, pour qui c'était les premières. Et tu vois, j'ai eu deux autres filles ensuite, désirées, ce qui prouve que ça ne m'avait pas traumatisée :-D Comme dit betty, on vit des moments avec des jumeaux qu'on ne vit pas avec un enfant, ou même deux d'âge différent. C'est particulier, et ne reste que les moments magiques. Si tu apprends (et c'est peut être aujourd'hui, je l'espère, le cas) à accepter cet évenement dans ta vie, tes enfants et ton mari le vivront bien aussi. Tu verras, ça se passera bien, et quand ils seront là, tu n'auras envie de laisser ta place à personne. Bises et félicitations.
katou
Portrait de cgelitti
http://jumeaux.fr-bb.com/index.forum
Sujet vérouillé