ChrisB42
Portrait de cgelitti

Fibromyalgique depuis 3 ans, mon état se détériorait par des souffrances physiques diffuses,accompagnées de fatigue et d'une ankylose progressive. La médecine me laissait peu d'espoir. J'avais constaté une aggravation l'hiver, ce qui me laissait soupçonner une cause alimentaire. Une personne atteinte d'une maladie de Crohn et stabilisée, me parla du régime du Dr SEIGNALET. La lecture de son livre " L'alimentation ou la troisième médecine" me fit découvrir la somme de recherches entreprises par ce médecin, qui travaillait avec le Pr Joyeux,stabilisant plus de 90 maladies déclarées incurables.Je commençais alors ce régime ,qui élimine principalement gluten ,laitages,et cuisson à haute température. Le premier mois ,je constatais une aggravation de mes fonctions éliminatoires,foie et reins étant surchargées de déchets; puis, peu à peu, je perçus une amélioration progressive qui ,après quelques mois, m'obtient aujourd'hui une rémission totale de la maladie et me permet de revivre normalement. Avec la cessation des douleurs, j'ai retrouvé souplesse articulaire ,regain de vitalité,et même amélioration de mon arhrose. Cependant toute entorse importante au régime se traduit par une réapparition de douleurs passagères,ce qui m'oblige à garder le cap.

Je n'ai pas l'habitude des forums,je me suis inscrite pour témoigner que la fibromyalgie ,maladie peu connue ,ni reconnue,est une maladie d'encrassage où une rémission est possible .Que mon témoignage puisse aider d'autres personnes, atteintes comme moi , à retrouver la santé et reprendre une vie normale .

PUB
PUB