germaineoise
Portrait de cgelitti

Bonjour , je viens vers vous car ma femme est atteinte de SEP annoncer suite a des examen clinique notament une ponction lombert. Le probleme est que meme avec le traitement Tecfidera 240mg la douleur a la tete au dessus du crane cote gauche et la paresthesie faciale cote gauche ne se calme pas. Le moral en prend un coup et la depuis l'annonce le 13juin on ne sait plus quoi faire.

Les medecins disent que cela va prendre du temps , certe mais les douleurs a la tete devraient disparaitre ainsi que la parestesie.

Je vous sollicite pour m'aider a la soulager le plus vite possible car c'est dure de tenir nerveusement a force , on ne sait plus quoi faire , le medecin traitant a donné Hier matin un medicament pour le mal de tete mais on a l'impression que la douleur revient de plus belle.

Merci a vous pour votre aide .

germaineoise
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis moi même atteinte de la SEP. Durant les 18 premiers mois où est apparue la maladie j'ai souffert des mêmes maux de tête situés dans la même zone du cerveau. Souvent couchée et ne supportant plus rien ...les traitements ne changeaient rien. Seul le doliprane 1000 effervescent en doses très rapprochées me soulageait (et me soulage)  ... un peu!!! . et puis peu à peu la douleur sest estompée, devenant ponctuelle. I l Faut  accepter la maladie et apprendre à vivre avec elle pour la "domestiquer...Pas facile pour la personne malade et pour son entourrage. Bon courrage à vous. 

maria501
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis moi aussi atteinte de la sep avec des douleurs, musculaire, tête, j ai eu plusieurs traitement qui n ont abouti a rien.

Sujet vérouillé