scorpion 56
Portrait de cgelitti
Voilà ça va bientôt faire un an que je suis avec mon ami. il est d'origine algérienne et doit renouveler son titre de séjour.comme j'étais angoissé à l'idée qu'on lui refuse je me suis confié à une de mes amies. aujourd'hui en rigolant elle m'a dit il n'a ka épouser une française autre que toi et dès qu'il a c papiers il divorce. je lui est répondu que c'était pas son genre et quec'était pas bien je ne voulais pas et lui n'accepterais. je l'est bien sûr mal pris. quand g u mon ami o tel je lui est raconté en rigolant cette histoire en lui disant que c'était bête et méchant ce que ma copine avait dit. mais il a super mal pris et a dit que je l'avais touché dans son honneur et qui ne me le permettrait pas. Il ne veut plus me voir. Comment faire pour qu'ilcomprenne qu'en fait je voulais juste lui dire parce que g tendance àtout lui raconteret ke je ne voulais pas luicacher cela et ke mon intention n'était pas de le blesser ni de me foutre de lui car je l'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie? si g rigolé c parce ke je trouvais ça complètement insensé de sa part de faire ça je sais qu'il en est incapable et ke je trouvais ça bête tout simplement. Comment lui faire comprendre pour qu'ilme pardonne. est encorepossible?
dipdip
Portrait de cgelitti
mais oui c'est bizarre d'écrire : il n'a qu'à épouser une Française autre que toi !
car si tu es française, épouse-le, il aura ses papiers !!!
si tu ne l'es pas, pourquoi ton amie s'exprime-t-elle comme ça ?
dipdip
Portrait de cgelitti
mais toi, tu n'es pas française ?
lip
Portrait de cgelitti
à l'homme de sa vie on doit pouvoir tout dire, il doit pouvoir tout entendre, l'amour est bon, total compréhensif, l'amour est confiance et pardon. Mais c'est quoi cette histoire de "touché dans son honneur" ? une histoire algérienne de super macho !
ou justement une bonne raison de te quitter pour justement épouser une française pour son titre de séjour ? a toi de voir. A mon avis s'il le prend comme ça c'est qu'il ne t'aime pas a ta juste valeur, surtout ne t'abaisse pas à lui courrir après sinon tu en soufrira tu a le droit d'être fière de toi et de sauvegarder intact ton intégrité du MOI car tu n'a rien fait de mal. Ne te dévalorise pas toi-même, courrage et patience unjour tu trouvera quelqu'un qui vaut le coup,à qui tu pourra tout dire sans peur en toute confiance et qui le prendra bien. Celui-là ne te fera pas souffrir pour des broutilles!!!
KIMA
Portrait de cgelitti
Pardonne moi Texa mais ton histoire n'a pas de trop de sens

il refuse de te voir à cause de ces qq mots ??
ça rime à rien

N'est c'pas un pretexte pour te quitter ?
deux points
Portrait de cgelitti
où est la faille ? il n'y a que la vérité qui blesse.. il est sacrément bléssé, ce ti nonomme là...
en plus, il est certainenemt marié au bled.
soizic
Portrait de cgelitti
tout a fait avec lip ,si on doit tout cacher al'homme que l'on aime alors ou va t'on ,ton amie a du mettre le doigt sur la faille aplus
scorpion 56
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                                                                                 Histoire obscure,donnerais mon avis si tu detailles + .d'accord sinon avec selles qui t'on repondus.Celui qui met je ne sais quel honneur comme bouclier,n'est pas prêt a partager la culture de l'autre. Meilleur voeux a vs toutes et tous 1 intégré
deux points
Portrait de cgelitti
"atteint dans son honneur".. ça me fait penser aux crimes d'honneur.. limite dangereux, un type pareil !!! largue moi ce boulet tout de suite !!
Sujet vérouillé