jeanne
Portrait de cgelitti
chaque fois que je lie un sujet sur les attaque cerebrale ses toujours la meme chose cholesterol, , cigarette , boisons . ma fille est decedee d'un anevrisme ou attaque cerebrale , elle ne fume pas , n'avait pas de cholesterol; ne buvait pas elle ses plein juste quelque jours avant de violent maux de tete elle avait 20ans est etait en pleine sante . rien qui ne laisse prevoir qu'elle allait decedee quelque jours plus tard . et moi je suis toujours avec mon pourqoui.
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour oustry,
Votre fille avait peut-être un anévrisme congénital? C' est-à-dire qu' elle l' avait déjà à la naissance? Les médecins ne vous ont rien dit?
Lu sur un site parlant de l' anévrisme: "On estime qu' environ 5% de la populaion serait porteuse d' un anévrisme cérébral, mais que l'incidence de la rupture d' anévrisme, sa conséquence la plus sévère, est d' environ 10 sur 100 000 habitants par année".
Malheureusement votre fille était parmi ces 10 sur
100 000...
J' ai un fils né prématuré (7 mois de grossesse). Il a eu une hémorragie méningée, puis un AVC. Le médecin m' a dit alors: "40% des prématurés ayant eu une hémorragie méningée ont des séquelles, 10%, des séquelles graves"...Il va avoir 23 ans, il est handicapé moteur à 80%....Et moi aussi depuis 23 ans je suis toujours avec mon "pourquoi"...Pourquoi lui???
Je vous souhaite beaucoup de courage, car même si c' est un anévrisme congénital (sans toutes les raisons donc que vous citez), vous resterez toujours avec ce "pourquoi"....Pourquoi elle????
amicalement
Sujet vérouillé