léotimé
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'aimerai connaitre des personnes qui ont été opérées de l'ATM de l'articulation de la machoire, je sais que cette une opération qui est lourde , j'aimerai savoir si on trouve un confort après cette opération, car je dois être opérée le 2 avril prochain.

Merci beaucoup pour votre réponse,

Christine

maurad13
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je souffre d'un SADAM depuis peu il a été diagnostiquer recemment!!

j'aimerais savoir pourquoi vous envisagez une operation de ATM qui est lourde ? avez vous essayez la gouttiere ? moi je compte mettre une gouttiere apres extraction de la derniere dent de sagesse...

il parait que la gouttiere donne des resultats assez satisfaisant!! l'avez vous essayez ?

léotimé
Portrait de cgelitti

Non, Il est prévu que je porterai la gouttière la nuit et à vie à la fin de  mon traitement d'orthondontie. Mais dans l'attente il parait que l'opération s'impose et le chirurgien a prévu de me mettre un disque en silicone à l'articulation de la machoire car je n'ai plus de carticage suite à une arthrose évolutive.

OUI La gouttière est trés bien je l'avais porté la nuit il y a 25 ans, mais j'avais arrêté de la mettre la nuit. c'est peut être dû à cela si j'ai une arthrose.

Merci pour votre réponse si vous connaissez quelqu'un qui a subi ce type d'opération car la dâte approche ( le 2 avril 201.

Christine

Sujet vérouillé