cgelitti
Portrait de cgelitti
Il y a quelques mois, lors d'un scanner après une intervention pour mélanome, le centre de cancérologie voulais que je prenne Atarax 3 fois par jour,le jour du scanner et deux jours après. J'ai déjà prouvé que je ne suis pas allergique au produit injecté, je ne suis pas claustrophique, et je réagie très mal au produits avec effet sédatif. La dernière fois que j'ai pris un tranquillisant censé d'être léger, j'ai pris deux jours pour reprendre mes esprits ... et je n'ai pris qu'un seul comprimé! Avec une telle quantité, le centre aurait été obligé de me faire venir sur un brancard car j'aurais été totalement assommée ! J'ai déjà eu plusieurs scanners totalement sans médicament et sans aucun effet. Le radiologue était furieux et voulais me donner une piqûre pour me faire dormir. J'ai tenu tête et, comme d'habitude je n'ai eu aucun effet néfaste et je suis partie sur mes propres pieds sans problème.

Est-ce normal qu'un tel centre médical prescrit une quantité considérable d'un médicament sans prévenir le malade des effets secondaires possible et de le déconseiller de conduire ou de sortir seul. A la suite d'un accident médicamenteux il y a quelques années, maintenant je consulte le Guide Vidal avant d'acheter un médicament.