coreze
Portrait de cgelitti

Bonjour, je voudrai des astuces pour depasser les crises alimentaire, je veux absolument m'en sortir. Mais je ne sais pas comment y parvenir. Etes vous deja passé par cette epreuve? si oui pouvez-vous m'en donner des conseils.. Merci

coreze
Portrait de cgelitti

je suis en maladie depuis 6 mois la nouriture me degouter mais maitenant c est devenu un calvaire je mange meme la nuit j ai arette de fumer depuis 3 ans mais la j en ai envie

coreze
Portrait de cgelitti

bonjour j ai 51 ans j ai etait anorexique pendand 5 mois j ai perdu 15k mais depuis 2 mois je mange tout ce que je trouve j ai repris 16k je ne sait plus comment m arette merci de tout les conseil

bellanora
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis dans le même cas : crises alimentaires mais moi, c'est par période et là, je ne suis pas en période crises et heureusement.. Il y a plusieurs astuces.

Il faut chercher à être actif et occupé en permanence. Faire un excès de social avec ses amis est bon car on ne pense pas à manger, se dire qu'on a pleins de choses à faire comme du rangement, du ménage, des activités comme la musique.

Ne jamais fumer quand on est boulimique parce que quand on arrête, on a plus que les yeux pour pleurer en voyant la prise de poids. ne pas prendre de pilule du lendemain non plus car ça ouvre le chemin vers les crises..

Il faut éviter de vivre dans le bordel et seul car cela favorise le fait de devenir un mollusque..

Sinon un autre truc qui marche pas mal, macher du chewing-gum en permanence.

Je sais que le problème est psychologique mais je suis actuellement incapable de trouver la cause véritable, on parle de chocs émotionnels comme la mort d'un membre de la famille, ça m'est arrivé et c'est à partir de là que j'ai commencé des crises mais après pour résoudre ça,.... je suis pas sortie !

bref, bon courage et bon machouillage de chewing-gum

Sujet vérouillé