mohamed
Portrait de cgelitti
bonjour je m appelle virginie j ai recue ce matin un courrier provenant de efficience en suisse la cure s appelle astrono-MINCE premium qui garantie une perte de poid de 1kg par jour quelqu un l a t il recue aussi???
sandrine
Portrait de cgelitti
Salut,
moi aussi j'ai reçu cette pub. J'allai juste commander cette cure avec le gel lorsque j'ai vu vos messages. est-ce que quelqu'un a essayé cette cure et a perdu du poids, comme par miracle. J'hesite à comander en voyant vos commentaires. Comment l'uilisez-vous ? Mangez-vous normalement à tout les repas? Merci, j'attends votre réponse.
sahraoui
Portrait de cgelitti
jai aussi reçu ce courrier,c'est des conneries il m'envoi tout les 2 mois les meme pub differente et c'est de la grosse connerie j'ai déja essaiyé un de leur truc mais rien de perdu!!!
durdetremince
Portrait de cgelitti
moi aussi je l'ai recu je fait des recherche sur internet pour avoir plus de renseignement...
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour George,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site et d'indiquer ses coordonnées.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
bigfood
Portrait de cgelitti
Je l'ai reçu aussi, mais je crois que la seule chose qui maigrira, c'est notre porte monnaie.

Les méthodes miracle n'existent pas, ça se saurait non ?

Manger léger et de tout, marcher ou nager, le vie est belle et on maigrit sans coûteuses méthode.

Courage, on est toutes dans la même galère.
Juliette
Portrait de cgelitti
J'ai reçu cette documentation il y a 2 jours et j'ai commandé hier.
La nana qui a pris ma commande par téléphone, m'a dit que ça marchait à condition de manger équilibré et sans grignotter + un peu de sport : c'est déjà plus réel !
Je crois qu'il faut que j'essaie au moins une fois et si ce sont vraiment des conneries, je renvoie la boîte et on me rembourse.
lula33
Portrait de cgelitti
j ai recu moi aussi cette proposition miracle ce matin. J'ai egalement recu le prospectus pour Linéa7 qui est la meme chose. si quelqu un avais plus de renseignements car je n'en trouve pas! merci
anna
Portrait de cgelitti
j'aimeai commander ce produit aussi !
mais peut etre ke pr chak corps, les pillules ne reagisse pa pareil nn ? jaimerai vrémen essyaer !
g 35kg a perdre, je c plu koi fer !
merci de m'éclairer !
mohamed
Portrait de cgelitti
bonjour    medicaments vuisage
vanessa
Portrait de cgelitti
j'ai aussi reçu cette pub, comme linéa 7 avec lequel je n'ai pas perdu un gramme... alors bien sûr quand je vois les photos des résultats c'est tentant mais non c'est que de la connerie !!!

Pages

Sujet vérouillé