chtishad62
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà j'ai un sérieux problème car mon asthme est entrain d'empirer et aucun traitements ne me soulage (Asmanex, Symbicort, Singulair, Primalan) on a tt essayé ac mon pneumo... il ne reste plus que les piqures de Xolair. Aussi, je ne peux plus prendre le solupred sauf en cas d'extrême urgence car j'en ai trop pris et cela m'a provoqué une maladie de la peau (brulure sur la peau).

De plus, je suis déjà allergique aux acariens, pollens, poussière, graminés, ficus, caoutchouc et je deviens allergique à la pastèque, melon et nectarines. Tout m'irrite les poumons donc j'ai en permanence des douleurs de brûlure au niveau des poumons.

Je voulais savoir ce que je pouvais faire car je n'en peux plus et savoir si des personnes sont dans la même situation que moi.

Je vous remercie pour vos réponses

chtishad62
Portrait de cgelitti

bonjour    j ai 65 ans un asthme sévère depuis l age de vingt ans après que j'ai pris tous ces medicaments que tu as pris je suis du nord et au chr de lille un traitement americain je prends methotrexate en piqure 1fois par semaine et ca va mieux traitement en 2 ans  bonne journée

Sujet vérouillé