cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. je viens ici pour vous parler de mon petit soucis et aussi avoir votre avis sur les suites à donner à tout cela.

J'ai 35 ans et suis asthmatique depuis l'age de 10 ans. j'ai eu divers traitement de fond (ventoline, maxair, seretide...). A l'age de 28 ans j'ai commencé a avoir de gros problèmes dentaires. ce fut d'abord des douleurs de plus en plus violentes, puis j'ai commencé à voir ma dentition partir en miette (mes dents se brisaient les unes après les autres). en terme de douleur, j'ai vécu l'enfer (toutes proportions gardées, beaucoup de gens souffrent plus que moi) jusqu'à en arriver à une décision quelque peu difficile à accepter : on m'a arracher toutes les dents supérieures afin de me mettre une prothèse dentaire.

je précise qu'après chaque utilisation des inhalateurs, je me nettoie les dents et ceci depuis le début de mon traitement.

voila donc ma petite histoire. j'aimerais savoir si des personnes vivent la même chose que moi.pour finir, j'aimerais avoir votre avis : tout ceci m'a couté extrement cher dans tous les sens du terme, devoir porter un appareil à 35 ans, douleurs très intenses pendant presque 6 ans, insomnie (due justement à ces douleurs), et aussi cout exorbitant en soins dentaires et anti-douleur. je ne sais pas si cela vaut le cout que je m'attaque aux gentils laboratoires qui commercialisent ces inhalateurs pour que ce type de problème soient mieux expliqués aux astmathiques (surtout aux jeunes) et demander réparations des préjudices que j'ai subit. je ne suis pas un procédurier mais au terme de ces 6 années je me dis que tout ceci m'a beaucoup gaché la vie ainsi que celle de mes proches.

merci pour vos réponses