laetitia84
Portrait de cgelitti

bonjour

cela fait maintenant 4 ans que je suis sous propranolol a cause de palpitation

je prend un quart tout les matins mais par moment j'ai du mal a respirer

j'aimerait savoir si le propranolol pouvait me provoquer de l'asthme et si quelq'un a deja connut sa avec se medicament se serait gentil de me répondre et de me dire se que vous avez pris par la suite

merci en attente d'une réponse

laetitia84
Portrait de cgelitti

merci de m'avoir répondu j'en est parler a mon medecin qui ma conseiller déssayer d'arreter le probleme c 'est que sa fait tellement longtemps que j'en prend que mon corps sy est habitué et 3 jours apres sans medicament je ne me sentait pas bien du tout . du coup je l'est repris .

moi aussi je suis souvent fatigué et une tension basse pouvant descendre a 8 mais ya pas d'autre medicament qui peut remplacer le propranonlol donc je fait avec tant pis 

Picsou-77
Portrait de cgelitti

Bonjour on m'a découvert cette maladie à l'âge de 7ans je suis rester jusqu'à il y'a 2 ans sans traitement des crises horribles impossible de respirer fatiguée je ne pouvais pas bouger cela pouvait durer 1 week end entier depuis 2 ans je suis aussi sous propranolol je prenais 1 quart le matin 1 quart le midi et 1 demi le soir jusqu'à ce que ça ne me fasse plu aucun effets depuis le début d'année j'en suis à 3 par jours ça me fatigue beaucoup (je peux rester à dormir une journée mais j'ai toujours des crises mais bien moins nombreuses)  ça me donne une tension basse mais je n'ai pas eu de problèmes d'asthme renseigne toi auprès d'un cardiologue 

Sujet vérouillé