jagodina
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, j'ai 24ans et suite a une allergie alimentaire je me suis rendue chez le médecin qui m'a poser certaines questions et en est venu à me demander si j'avais des problèmes respiratoire (faisant de la tachycardie sinusale je pensais normal avoir du mal a respiré part moments & surtout a l'effort) il m'a alors proposé de faire un test d'asthme que j'ai trouver sur le coup ridicule a faire vu que je n'avais jamais fait de crises ni rien pour moi c'étais improbable.

Le jour du rdv je me suis présenter et a suivis les instructions du médecin j'ai alors soufflé inalé de l'air dans un tube a plusieurs reprise et c'est la que mon souffle a coupé cours, sensation d'étouffement toux forte etc..

D'après le résultat j'ai perdu 40% de mes capacités respiratoire (ce qui me parrait énorme).

Le medecin m'a alors prescrit du vandolin en puff je doit prendre un jet 30min avant l'effort mais des amies m'ont dit que sa pourrait provoqué des champignon dans la bouche alors je stress et n'ose pas le prendre surtout que je n'en ai jamais eu besoin. Si quelqu'un sait m'aider me conseiller ça serait gentil...

Merci...

johantnjl
Portrait de cgelitti

D'abord je suis désolé pour toi. Ca n'a pas du être la grande joie et ensuite pourquoi ne pas en parler à ton médécin même si je pense pas que ca puisse provoquer des champignons. Au pire irritations de la gorge et de la bouche... Bref renseignes-toi chez ton médécin il est mieux placé pour te repondre puisqu'il a directement à faire avec toi et du courage pour la suite.

jagodina
Portrait de cgelitti

bonjour,