Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon compagnon vient d'avoir c'est résultat de son spermocytogramme , le labo a décelé une légère asthénospermie. Et moi, j'ai aussi un petit problème. J'ai un utérus rétro-versé. Cela fait 13 mois que nous essayons d'avoir un enfant. Je ne sais pas si un jour nous pourrions avoir un enfant, je me pose beaucoup des questions. Si vous avez des réponses, répondez- moi s'il vous plaît.

Merci

Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour Déborah,

Avoir une asthénospermie (surtout légère) et un utérus rétroversé n'empêche en rien la conception d'un enfant naturelleent il me semble.
Mon chéri a une asthénospermie (très très peu de mobilité) doublé d'une tératospermie (95% de spermatozoïdes anormaux) et il ne peut pas avoir des enfants des enfants naturellement mais c'est aussi parce que je n'ai plus de trompe et qu'il me reste un seul ovaire en très mauvaise état qu'on a dû faire une fécondation in vitro.
Tu vois, dans ton cas, il y aura au pire, la fécondation in vitro qui est une solution incroyable! Cela dit, je pense que tu es loin d'en arrivé là!
Que t'a dit ton gygy??? Quand le vois-tu?

Bon courage et si je peux répondre à d'autres questions, alors n'hésies pas!
Sujet vérouillé