N'zi bernard thomas
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous envisageons d'adopter des enfants à l'étranger. Connaissez-vous des associations sérieuses et avec lesquelles les temps d'attente ne sont pas trop longs ?

Merci pour vos conseils

unjourmaman?
Portrait de cgelitti
Ok, merci encore
N'zi bernard thomas
Portrait de cgelitti
salut unjourmaman moi c bernard et je suis ivoirienj'ai 18ans je passe le bac et j'aimerais aller en europe pour y vivre et terminer mes etudes j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser cela en me prennant comme votre fils voici mes coordonees au cas ou vous voudrez me parler benco1188@hotmail.com bernard1188@yahoo.fr 00225 07622828 ou 00225 24392346 merci
sylvie
Portrait de cgelitti
Le mieux est de consulter les sites de chacunes des associations La liste est disponible sur le site de la MAI car toutes ne fonctionnent pas dans tous les départements. Personnellement, nous nous sommes tournés vers les AEM et nous ne pouvons que les féliciter de leur fonctionnement et de leur soutien.
sylvie
Portrait de cgelitti
Les AEM sont les Amis des Enfants du Monde. Si vous voulez connaître notre parcours en détail, on se retrouve sur le forum adoption à l'étranger où j'ai déjà pas mal raconté tout cela, d'accord?
A très bientôt.
unjourmaman?
Portrait de cgelitti
Merci Sylvie pour cette réponse.

Qui sont les AEM ? Avez-vous pu adopter rapidement ?

Merci encore
sujet de TPE
Portrait de cgelitti
bonjour;

nous sommes 4 élèves de première économique et sociale et nous traitons le sujet de l'adoption dans le cadre des TPE ( épreuves pour le Baccalauréat) et plus précisément : "comment vivre une adoption au sein d'une famille ?"
Pour cela, nous aimerions recuillir certains témoignages de personnes ayant, soit étées adoptées, soit ayant adopté.
Nous avons plusieur cas de figure possibles :
- une adoption bien vécue
- une adoption mal vécue (recontrant certaines difficultés d'intégration au sein de la famille)
- une famille en pleine procédure d'adoption
- une persone entreprenant des recherches pour retrouver sa famille biologique

si certains d'entre vous ont quelques renseignements à nous faire parvenir, ou si certaines personnes sont prêtes à vouloir témoigner,
vous pouvez nous contacter à cette adresse :
tpe_adoption@hotmail.fr

Merci de votre attention et n'hésitez pas à nous écrire. Nous prenons ce sujet très à coeur.
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] Le mieux est de consulter les sites de chacunes des associations La liste est disponible sur le site de la MAI car toutes ne fonctionnent pas dans tous les départements. Personnellement, nous nous sommes tQournés vers les AEM et nous ne pouvons que les féliciter de leur fonctionnement et de leur soutien.[/UOTE]
Sujet vérouillé